Aller au contenu

XavBzh

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de XavBzh

Previous Fields

  • Localisation
    Bretagne
  • Voiture
    159 sw ti

XavBzh's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • One Month Later
  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

  1. Alors sa vient pas du ventilo, résistance niquel et lui aussi propre. Si je le débranche et je mets des consommateur a mort elle charge pas même en roulant je trouve qu'elle a du mal. En cherchant chez un fournisseur il me conseil un 120A, sachant que j'ai un 100A qui est dessus de marque dense Fiat alfa Romeo. Soit le pont de diod est pas bon sur le vieux. En tous cas y'a bien l'excitation et la ligne + est propre donc je pense tous simplement un gros souci d'alternateur
  2. Oui j'avais déjà connu sa sur une 159. Mais sur la mienne la ventilation fonctionne parfaitement. Mais c'est juste avec mon alternateur qui a l'air d'avoir du mal à réguler la charger surtout avec la ventilation de mise ( avec ou sans Clim)
  3. C'est connu ce problème là? On pensait aussi que sa mais le ventilateur est opérationnel pourtant.
  4. Bonjour à tous je poste ceci car je rencontre un gros souci depuis cette hiver, elle ne se recharge pas voir mal au ralenti. au début je pensais à juste un alternateur défectueux, pas de voyant batterie mais au ralenti avec la ventilation 12,9v. Si consommateur coupé elle tourne à 14v, mais dès que je mets des consommateur surtout bien la ventilation directement la tension baisse à 12,5 voir même en dessous. continuité de mon + et excitation ras. Alternateur remplacé mais indique même souci. amperage monte à 60A avec tous les consommateur (ventilation, feu, essui glace... ) pour un alternateur de 100A. si je mets feu dégivrage autoradio je tourne à 13,4 mais dès que je mets la ventilation ma tension chute instantanément jusqu'à même décharger la batterie et on voit que le ralenti monte pour essayer de compenser le manque de tension. mais du coup je sèche je trouve bizarre que sa ne charge pas au ralenti avec des consommateur, ce problème est il déjà connu? Merci a vous
  5. Salut à tous Je me présente Xavier 34 ans, je suis tous nouveau sur le groupe, j'ai une alfa Romeo 159 sw 2l jtdm depuis 2 ans importé d'Allemagne. quelque petit frais procédé dessus
×
×
  • Créer...