D'après la rt c'est bien ce qui me semblait que 250/300 bars c'etais les valeurs préconisé, semaine prochaine je m'occupe de la suppression des swirls et je vous ferez un retour
Niveau culasse pas de conso de ldr , et côté EGR il est off avec bouchon sur l'entrée et sorti EGR , et swirl d'origine, un swirl défectueux peut créer ce problème , arrivé a 90°c en dessous de 1000tr/min quand je veux accélérer plus rien ne se passe elle s'étouffe , encore merci a la communauté des alfistes pour vos indications.
pompe pas neuve mais presque elle est 06/2024 ecrit sur le corp de la pompe , et pour ce qui est du joint du régulateur de pression il avait l'air propre pas abimé (régulateur démonter hier pour recontrôle de la pompe hp)
bonjour a tous , je viens a vous car un problème gâche l'avancer de la rénovation de mon 147 je vous explique le problème :
moteur démarre parfaitement a froid ,
par contre une fois arriver a 90°c le moteur cale au ralenti sans pouvoir le rallumer pendant 10/15 min le temps de refroidir un peu .
travaux effectué dessus depuis la panne :
pompe hp
capteur pmh x2 (pensant le premier defectueux)
4 injecteurs
distribution
capteur arbre a came
controle de la pompe de gavage
filtre a gazoil neuf
debitmetre neuf (mais toujours en defaut)
voila en espérant qu'un fin connaisseur de 1.9 jtd puisse m'aiguiller
Bonjour a tous ,
je me présente binox passionné automobile ,
nouveau dans le monde des alfistes , je viens de faire l'acquisition d'une "magnifique" 147 1.9 jtdm 16v 140cv je lui fais un rénovation complète , intérieur extérieur moteur au plaisir de partager avec vous l'avancez des travaux .