Modèle : MiTo
Finition : QV SBK Edition Limited (numéro 77/150)
Motorisation : 1.4 Multiair 170cv
Options : rouge alfa
Equipements de série : Jantes 18, Sieges Sabelt carbone tissu/alcantara
1ere main et antécédents : je suis second propriétaire achat a 7500 km
1ére date de MEC : 09/2011
Kilométrage : 150000
Etat des pièces d'usure et travaux effectués : amortisseurs pilotés neuf, pneus neuf
Factures diverses : factures entretiens et pièces disponibles
Prix : 6900€
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915506977
Contact par MP ou par Email via ARO
les traces blanches sont anciennes, surement lors du changement de la pompe à eau.
On voit la coulure de liquide en foncé (mouillé).
Ce que je ne sais pas c'est, est ce que dans le bloc (où pointe la flèche jaune) il y a de la circulation de LDR? Celui qui maintient la poulie en bout de vilebrequin.
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un problème de fuite de LDR sur ma MiTo.
La distribution ainsi que la pompe à eau a été changé il y a un an et demi et au mois de juin j'ai constaté que du liquide s'écoulait. Le garage m'a signalé qu'il y avait une légère fuite au niveau du joint de la pompe à eau. La distribution ainsi que la pompe à eau ont été rechangées.
Semaine dernière je jette un oeil là où il y avait eu la fuite et je constate que ça coule encore 😠
Je retourne au garage qui met la voiture sur le pompe, enlève les quelques caches pour dégager l'endroit et je regarde avec lui. Pour lui ce n'est pas possible que ce soit la pompe à eau encore. Il prétend que cela provient probablement du bloc situé juste en dessous... j'ai quand même de gros doutes sur le joint de la pompe à eau car celle-ci et quand même située juste au dessus...
Voici une vue avec la fuite sur la photo.
J'aimerais avoir vos avis concernant cette fuite et aussi savoir à quoi correspond la partie qui est responsable de la fuite d'après le garage (là où il y a la polie) ...
merci pour votre aide.
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Sinon pour faire simple:
Il faut déclipser le miroir afin d'accéder aux vis qui maintiennent la coque du rétroviseur.
Je tourne à 7.8l/100 avec ma QV.
Trajet Maison - boulot: 8kms de départementale.
On peut pas dire, qu'elle ait trop le temps de chauffer.. je reste la plupart de temps en mode N.
Le mode D, uniquement quand la voiture est chaude et que je souhaite m'amuser un peu.
Si tu es à 9l/100, c'est qu tu as forcément le pied plus lourd, ou alors qu tu fais beaucoup de ville.