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alex156

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    marne la vallee ,bientot BORDEAUX !
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  1. Du nouveau, je viens de passer l'apres midi sur titine, j'ai demonté le boitier papillon (pour verifier une eventuelle prise d'air) ,j'ai verifié la vanne de retour des vapeurs d'huile qui agit au ralenti, essayé de regler la vis de butée( j'ai mesuré la longueur de la vis sur une 146 1.6ts (meme boitier pap') pour avoir la meme longueur sur ma 156), j'ai fait un reset : resultat, meme chose qu'avant! il faut que je sois a l'arret complet pour qu'elle se mette au ralenti, sinon c'est regime a 1300Tr/min environ... je suis perdu AU SECOURS !
  2. bon, bah j'ai fais un reset, pas de modif... je vais voir demain si je peux verifier si il y a une prise d'air...?
  3. j'ai verifier le cable et la vis , RAS pas de changement...est-ce qu'un reset est necessaire selon toi?!! <_<
  4. pas bete, je n'y avais meme pas pensé ! mais en fait, ce qui me faisait penser a la vis, c'est que quand je suis venu recuperer la tuture chez alfa, le mecano m'a demandé si j'avais touché a la vis de butée... demain je test le cable je te dis quoi !sinon une prise d'air ,non?
  5. bah j'ai desserer la vis un peu, pasde modif.... et le cable a pas l'air hyper tendu.... Qui as une idée?!
  6. salut a tous ! un petit nouveau sur ARO ! alex 156 25ans toute mes dents JE suis un vrai picousé alfa ( a mon compteur 33/146 X 3 /156 ) et venu sur ARO pour partager avec vous cette passion ! alors a vos claviers, et FORZA ALFA !
  7. Saloute touti ! je post ce message car j'ai une galere avec ma nouvelle acquisition, une titote 156 1.8 de 1999. J'avais un soucis d'actuateur de ralenti, et en le demontant et en nettoyant le boitier papillon, j'ai devissé la vis de butée du papillon... LE soucis étant c'est que maintenant, j'ai un ralenti bizarre , il se cale a 1400Tr/min, puis au bout de 10/15 secondes, descend doucement vers 900Tr/min...et lorsque que je roule, je me mets au point mort, le regime se cale a 1400, au lacher d'accelerateur, la titine continue a "accelerer" puisqu'elle est vers 1400... un garageot alfa m'a expliqué que c'est le calculo qui est perdu du fait que j'ai decalé la vis de butée, et qu'il faut que je change le boitier papillon :900€ !(ca fait cher la vis!) n'y a t il pas un moyen de lui faire re-apprendre la position du papillon!? c'est faisable chez citrono pipo alors ca doit etre faisab' chez alfa non? ps:j'ai essayé d'enlever la batterie , la remettre, 90sec on/90sec off, demarrer 20 minutes (ralenti a 1400 au debut puis 900...) , ca revient comme avant !
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