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anborra

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    aquitaine
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    156 2.4 jtd sw 150cv

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bon apes tout ces changement, db, nettoyage egr, capteur turbo etc, c'est toujours pareil donc ma 156 retourne chez la garagiste la semaine prochaine Toujours pareil car pas de puissance en premiere et a bas regime (inferieur a 1500-2000 tours) quand le turbo se met en route tout fonctionne bien a+
  2. je suis aller chez mon ad alfa, on a changé le debimetre, nettoyé la "sonde" sortie collecteur (pardon l'expression n'est certainemant pas la bonne), ca va beaucoup mieux mais quelques fois je retrouve ce trou notament au demarrage en premiere, si je pousse pas un peu elle est a la limite de caler si ca continu j'y retourne semaine prochaine en resumé, vanne egr nettoyé, debimetre changé, durite turbo verifié et "sonde" sortie du collecteur nettoyé et en plus on l'a passé a l'"examiner"et il a detecté un defaut de debimetre et vanne egr, apres changement plus rien sur l'ordi.... pour la suite on verra merci pour vos infos et je vous yiens informé
  3. ok merci je vais voir cela a+
  4. aucun voyant ne s'allume
  5. bonjour, je possede une 156jtd 2.4 (comme dans ma presentation) et depuis peu je n'ai plus de puissance en dessous de 2000 tours mais plus rien car pedale de l'accelerateur a fond et j'avance comme une tortue, par contre des que le turbo se met en route la tout va mieux. La voiture a eu droit a un nettoyage de la vanne egr, mais depuis c'est pire. Une petite precison je n'ai pas trop de fumée derriere sinon un legere fumée noire du a l'accelration du turbo Alors les gars vous en pensez quoi car mon garagiste pense que c'est encore cette m....e de vanne egr merci pour votre aide
  6. ok voici une photo pour 2 car je n'ai plus de photos de ma 147, bertone, et 156 1.9 ordi rideua a l'epoque.......donc S4 et 156 SW en fond a+
  7. ok merci mais pour repondre a l'usure, cette courroie n'a que 19000 km voila pourquoi de telles questions de ma part a+
  8. j'ai 231000 km au compteur, mon garagiste me dit aussi que c'est la courroie de l'aternateur mais je n'ai pas regardé le splastque et les vis une question, pour quelles raisons le bruit n'apparait qu'a chaud ? a+
  9. bonjour, mon sportwagon fait des siennes, en effet depuis quelque temps un bruit de sifflement coté courroies (il me semble) apparait des que le moteur est chaud, de plus hier en allumant les phares dans un parking, je me suis apercu que le sifflement devenait plus intense lorsque les phares etaient allumés. ce bruit est tres agacant car il n'est present qu'au ralenti donc en cas de bouchon et de vitres ouvertes on entend que ca alors merci de me dire ce que vous en pensez a+ et merci
  10. Bonjour, merci de m'acceillir sur votre forum, je me presente, j'ai 37 ans, marié, deux enfants et je roule en 156 sw 2.4 jtd auaparavant j'ai eu un 156 1.9 jtd, un 147 selespeed, et un coupé bertone voila a+
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