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bebert

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  1. bon, je m'en sort pas avec ce bruit métallique, pouvez vous juste me dire comment est fixé le tuyau d'échappement qui part du turbo jusq'uau soufflet. il y a normalement une fixation avec 2 vis sur le carter moteur mais y a t'il des silent bloc. cela me parait bizaarre que ce tube soit fixé en rigide ? eventuellement est ce que quelq'un peut prendre une photo de cette fixation (on arrive a la voir même avec le cache plastique sous le moteur) ? je ne trouve rien sur eper merci pour votre aide
  2. Bonjour à tous, J'ai mon échappement qui vibre surtout à froid sur ma 156 2.4 175. En me penchant, j'ai vu que la fixation du pot au niveau du carter sous le moteur était cassée (entre turbo et la tresse du pot), Le pot est en super état mais la fixation (en alu je pense) qui permait de tenir le tube sur le moteur est fissurée avez vous une solution car apparemment la pièce ne se change pas Merci pour vos retours
  3. l'egr a été acheté en angleterre à 115 euro.
  4. Salut Kbass, je vais te répondre au sujet du cardan par MP Pour le code défaut, toujours le même, j'ai de plus trouver avec fiatrecuscan le défaut P1238. En fait la voiture s'élance brusquement à 2200 tours minute pour avoir le défaut qui s'allume à 3000 tous minute. j'éfface l'erreur et elle marche quelques jours et lors d'une forte accéleration cela revient.
  5. salut, donc rebellotte,voyant rallumé et perte de puissance au dessus 3000 T, avarie moteur. J'ai remarqué que cela se passe le lendemain d'un nettoyage de la voiture au karcher, y aurait il une corélation ?? humidité ?? il ne reste plus que le débimètre et le régulateur de pression à changer, j'ai fait tout le reste (egr neuve, capteur pression turbo, vérification durites turbo, géométrie variable non bloquée.....) Merci @+
  6. est bien il faut attendre un choc avant à la casse !!!!
  7. ok merci kbass, ca risque de me couter plus cher que prévu, je vais donc réfléchir à tous cela. @+
  8. En fait.je veux mettre sur ma ti la protection arrière de pare choc de la crosswagon et les decos de bas de caisse.
  9. tout à fait !!!!!
  10. ok merci mais il n'y a pas de prix @+
  11. Salut à tous, connaissez vous par hasard le prix des éléments de carrosserie de la crosswagon ? : les baguettes chromés des bas de caisse la plaque de protection alu du pare choc arrière et si quelqu'un vend cela sur le site, n"hésitez pas Merci
  12. non, je n'ai pas graissé, de toute manière je viens de commander les 2 derniers galets que je n'ai pas encore changé et je redemonterais l'ensemble et je graisserais. Je vous tiens au courant
  13. je viens de changer le tendeur automatique complet et le bruit métallique n'y est plus, par contre j'ai toujours le ronronnement qui s'atténue beaucoup quand je met les pleins phares mais reviens quand je met la clim.
  14. Salut Fredvr, ma voiture à 130.000 kms, j'ai changé le galet du tendeur automatique, cela n'a rien changé. Je n'arrive pas à isoler le bruit
  15. Salut à tous : EUREKA !!!!! c'était tout simplement la vanne egr grippée, elle a 10.000 kms !! 15 jours d'arrêt cela a suffit à faire merder l'egr !!!! Par contre pour mon bruit vers la courroie d'accessoire, j'ai essayé d'envoyer de l'eau sur les différentes poulies et galet pour enlever le bruit mais rien du tout. quand je met la clim c'est encore pire ! une idée ??
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