Bonjour a tous, je possède une alfa Romeo 146 1.6 TS
Voila maintenant 1 an que celle ci ne roule plus, parce qu'elle chauffe toujours, je vous explique ce qui m'est arrivé:
le jour de passer mon bac l'année dernière, je prend ma voiture comme tous les jours et je suis en route pour le lycée, au bout de 15 minutes de route, j'aperçois un voyant rouge qui s'allume, hop immédiatement je m'arrête (remarquant que moin aiguille d'eau moteur était a 120°) , téléphone a un collègue pour qu'il passe me chercher en me disant, " c'est pas grave je verrais cela tout a l'heure "
en revenant a la voiture, je met le contact, repère ce fameux voyant, regarde dans la doc alfa que j'avais sur moi, et la doc m'indique que c'est le voyant d'injection !!!!! je commence a me dire que je vais en avoir pour chère !!
j'appele mon assistance, celle ci récupère la voiture et l'enmene chez alfa le plus proche ( cesson-sévigné pour ceux qui sont du coin)
hop, ils font ce qu'ils on a faire et me disent que pour vérifier l'injection je doit changer mon radiateur ( sa faisait pile un an que j'avais la voiture .. )
donc je décide de reprendre la voiture chez moi et que je verrais ça tout seul !
le radiateur a été changer ainsi que les 8 bougies ( qui au passage m'ont fait une 2eme boite a caca !! )et j'ai aussi changer quelques durites qui avec le temps étaient devenues poreuses.
mon probleme aujourd'hui:
la voiture démarre, fait un bruit de diesel ( merci le déphaseur )
et celle ci chauffe toujours au bout de 5 minutes elle arrive a 100°( sans tirer dedans, au contraire en poussant les vitesses juste entre 2500 et 3000trs min.
je viens a vous pour savoir si vous aviez une idée, un conseil, des truc a me dire pour que je vérifie d'où cela peut venir !!
j'ai penser au joint de culasse, mais y'a pas de mayo !!
Please !! Help !
Merci