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À propos de bleue@seb

- Date de naissance 17/01/1985
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L'abergement de varey
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Alfa 156 2.0TS Selective Selespeed
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Newbie Alfiste (1/15)
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je doit changer les poussoir hydrolique sur un 2L TS y a t'il une façon particulière pour les purger? faut'il les remplir d'huile manuellement ou sa ce fait tous seule?
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depuis le temps dite vous que je n'ai toujours pas récupérer ma caisse canongun donc sa me les 2gunsicon 2gunsicon Le problème était bien lier a la distribution : d’après le garage fiat c'est le support de galet tendeur qui a casé, du coup le la courroie de distribution c'est décaler. elle est venu en contact sur la courroie d’équilibrage qui c'est sectionné pour se mètre entre la distribution et les poulies. Seule les soupape d'échappement sont tordue. Tous et remplacer mais sa fait plus un moi qu'il est sur les poussoir hydrolique. d'après le "garagiste" l'huile arrive car il la fait tourner sans les poussoir et l'huile sort très bien mais les poussoir ne se purge pas donc il clak seule 6 sur les 16 pose problème. Je l'ai u au téléphone aujourd'hui et il me dit qu'il va essayer de les faire tremper dans de l'huile pour les remplir. Qu'es que vous en penser?
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Salut les Alfistes j'ai mon cata qui fait un bruit de casserole épouvantable!!! J'ai deux solution: - économique, je démonte et je le vide mais le problème c'est que j'ai déjà le voyant. > es qu'il s’éteindra lorsque j'aurai fait la modif? > es que la sonde lambda est morte aussi? > es que sa passera au CT ? - je change par un cata trouver sur e...y entre 200 et 300€ > faut il que je change aussi la sonde lambda? > es que c'est un cata de qualité qui va durée? Pas mal d'intérogation juste pour un cata mais j'ai pas mal de frais a faire sur cette voiture!! et je recherche la solution la plus simple
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Si c'est sa je fait un scandale cher Alfa je leur brule leur atelier j'ai déja changer le moteur pour une bielle qui a traverser le carter d'huile remplacement moteur 6000€ il avait 101 000km
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Bonjour, je vous expose mon problème je serai pas la sinon Dans une ligne droite le moteur c'est arrêter d’accélérer, la pédale n'avais plus d'action sur le moteur et aucun bruit suspect Je rétrograde, le véhicule ralenti mais j'ai beau essaye d'accélérer rien ne se passe Planter sur le ba coter j’arrête le moteur, j'essaye de redémarrer, plus rien le démarreur tour dans le vide comme si il n'y avait plus de compression J'ai ouvert le carter de distribution en haut je vois la courroie tourner quand j'actionne le démarreur mais j'entend des bruit de fortement. A votre avis ? pour moi se serai le galet tendeur ou les dent de la courroie qui serai arracher !!! Le pire c'est que la courroie a 2 ans et 13000km faite par un garage Fiat es que je peut faire marcher une garantie quelconque ? :cry1:
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salut a tous j'ai une alfa Romeo 156 2.0l 150cv j'ai un problème de chauffage, la ventilation du part brise ne souffle plus comment sa marche y'a un volet a l’intérieur ou dan le tableau de bort qui s'ouvre et se ferme ou sa provient du bouton de commande qui fonctionne plus ? tous les autre soufflant fonctionnent!! c'est embêtant surtout pas cette saison!!! :cry1:
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Comment connaitre sa version moteur 150 ou 155cv?
sujet a répondu à un hesteban78 de bleue@seb dans Alfa Romeo 156
ok, merci pour ta reponse -
Comment connaitre sa version moteur 150 ou 155cv?
sujet a répondu à un hesteban78 de bleue@seb dans Alfa Romeo 156
:P :P oouuuufff j'ai le 150cv de 2001!!! donc une avec une reprogramation 170 est possible?? un consesionnaire peut y faire? -
j'ai trouver des topic sur des forum ou il disent qu'il y a une baise de puissance a bas regime et ensuite qu'il peut y avoir des problem de ralenti moteur?
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Comment connaitre sa version moteur 150 ou 155cv?
sujet a répondu à un hesteban78 de bleue@seb dans Alfa Romeo 156
mais c'est le 150cv qui est parrue avant le 155cv?? nan !!! et donc avec une reprogramation je pourai pas avoir 155cv si j'ai bien compris :cry1: -
Changer complète ??? elle est neuve, elle a 5000km !!! la courroie passe t elle dessus??
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ok merci "Commandatore" c'est se que je pensait par contre personne peut me dire pour ses tige fileter qui sont au 4 coin de ma tresse d'echappement
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J'ai déja changer ma distribution dans une agence fiat a mon avis il on pas du le changer car il n'apparait pas sur les factures. Il se trouve ou ce variateur, faut posser la dirtribution???
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salut a tous, oui, encore moi désoler!!! J'ai une question savez vous quelle est le bon cache moteur qu'il faut pour un 156 2.0 150cv http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-156-V6-PROTECTION-MOTEUR-NEUF-/170326382028?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27a83e55cc#ht_1361wt_902 ou http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-156-JTD-PROTECTION-MOTEUR-NEUF-/170485574060?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b1bb69ac#ht_1361wt_902 et sous le moteur vers une tresse métallique pour l'échappement j'ai 4 tige fileter qui sort sans rien dessus a quoi sa peut correspondre ? Se même cache se fixe dessus?
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Bonsoir tout le monde, j'ai des piti soucis de bruit sur ma 156!! J'ai une 156 selespeed 2.0 150cv mais j'ai l’impression d'avoir un diesel au niveau bruit au ralenti!! a part sa elle n'a aucun raté. On ma parler d'une poulie qui peut faire se bruit quelqu'un c'est la quel?? Et quand je la démarre 30s après j'ai un couinement, comme une courroie qui patine. le moteur monte un petit coup dans les tour léger puis plus rient. Es la même pièce??