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france
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alfa romeo 156 1.8 ts de 2000
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Trou d'acceleration et deceleration
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
oui c'est bien pour ca que je ne lui ai pas laisser la voiture, no y son pas verifier il n'on pas le materiel il fallai attendre encore pour quil se fasse prete les outils par alfa oui meme referance que l'ancien c'est moi qui les changer bougie auss i c'est les bonne (300€ ) lallumage et dans le carton je lai monte ne voyant pas de differance j'ai remis l'ancien ok je vai verifier tous sa ce qui reste bizard c'est que y ades moment ou sa va pas deconner -
Trou d'acceleration et deceleration
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
peu tu stp me dire a quelle niveau tu avai une prise d'aire moi jai de ja demonte la durite entre le papillon et le debimetre elle a lai bonne apres il reste les 4 durites d'admission que je n'ai pas verifier car la gros travail pour demonte la pipe d'admission je pense? -
Trou d'acceleration et deceleration
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
ele revien du garage ca ma coute 70€ pour quil me dise "je pense que c'est un probleme de soupape ou la distribution qui se serai decaler toute seul" j'ai changer le debitmetre, lalumage les bougie petit truc aussi le lambda n'est pas bon (1.14)environ mais il me dit que elle doit certainement etre bonne et que ca vient pas de la donc finalement pour rien savoir de plus il me propose de demonter la culasse je trouve quil va un peu vite en besogne car en plus sa n'est pas constant donc moi je serai plus d'avis electronique merci de m'aider svp -
bonjour a tous, voila ma 156 me refait un coup de mauvaise humeure, je suis allez au garage il n'arrive pas a localiser la panne il on essaye de faire un diag mais rien du tout, le test polution resulte d'un mauvais lambda (1.14) mais il trouve pas que se soit les symptomes d'une sonde lambda (pouvez me dire ce ue vous en pensez) voila les symptomes quand je roule en desous de 3200tr c'est que c'est le plus flagrand elle donne des secousse et on entant de retour d'admission dans la pipe d'admission sionon au dessus de 3200 tr elle roule par moment on sens quelle a du mal a rouler et defoi elle se libere ou aussi elle se met a faire une perte puis repart trankilement sa se sent a peine le pire mais elle ne le fe pas tout le temps c'est quand on ralenti de la 3eme a la 2eme alors la quand elle sy met c'est un feu d'artifice sonore dans l'admission elle fe que des retour on entant les 'bom,bom' et bien sur pour repartir il faut mettre la pedale au fond et elle repard voila jespere avoir ete assez precis si vous voulez plus d'explication dite le moi a savoir que c'est un petit garage car alfa a malheuresementles meme horaire de travail que moi et ne sont pas ouvert le samedi je suis obliger de rouler avec carje n'est pas d'autre voirue et je voudrai pas l'abime je vous remerci d'avance pour vos reponses et conseils
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Problème trous d'acceleration a bas regime
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
bon ba j'ai laisser chauffer mais maintenant a froid elle tien pas le ralent i elle cale si j'accelere pas pour demarer pendan environ 30 seconde bon j'vais essayer de demonter la sonde labda le netoyage du papillon -
Problème trous d'acceleration a bas regime
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
mais par contre tout a l heure je demonte quand meme les bougie meme si elle sont neuve et ben la un depot epais blanchatre ayant fe une bonne croute sur les electrode des bougie est sur les 8 a savoir j'ai mis du mecacil dans le reservoir d'essance il parai ue c'est bien a mon avis je suis pas pres d'en remettre bon donc je n'ettoyer tout bie propre et je remonte. je par lessayer nickel out a 'heur eje la redemarre pour la laver et la rebelotte mais bon je l'ai pas laisser chauffer -
Problème trous d'acceleration a bas regime
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
sa j'ai pas regarder faut ue j'aille sous la voirure -
Problème trous d'acceleration a bas regime
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
la pipe d'admision est en plastique dur sinon pour les durite qui vont du filtre au debimetre elle est bonne et celle qui a du debit metre au papillon ets bonne aussi comment je peut voir si le papillon est bloque car comme ca ca a pas l'air on le voit bouger en l'actionnant par laxe -
Problème trous d'acceleration a bas regime
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
par contre si je lache tous le ralenti est stable ca se passe entre 1000 et 4000 tour -
Problème trous d'acceleration a bas regime
sujet a répondu à un kev42620 de kev42620 dans Mécanique Générale
non mais elle broute et plus de puissance impossible de repartire il faut pomper sur la pedal pour arriver au bout d'une 30 de seconde voir plus et des coup de klaxon lol pour repartir dificilement les bougie sont neuve environ 500km se sont des ngk irridium, filtre a air ok (kit 'dadmission) j'ai nettoyer le debimetre -
Salut a tous j'ai un souci sur mon alfa voila quand je la demarre a froid pendant 10 a 20 seconde elle tourne sur 2 ou 3 cylindre enfin je pense elle broute quoi, apres le ralenti est stable est des quon veu accelerer impossible elle ce mais a broute limite a cale en restant un peu sur l'accelerateur en jouent un epeu elle monte dans les tour et elle tourne bien que en haut regime des que je prend la route il faut pas descendre en dessous de 4000 tour pour pas quelle broute donc je suis obliger de faire du rally dans les rond point etc voila si quelqu un peu m'aider je suis en train de bricoer dessus mais bon je trouve pas
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salut, estce que tu as aissayer de mettre du nettoyant injecteur, sinon pour ton variateur de phase tu as mis quoi comme huile ? car il est pas tres vieux defois il sufit de mettre un peu plus visqeu si ta mis de la 5/40 ou plus bas essaye de la 10/50 moi perso j'en ai pas trouve a norauto mais la 10/40 peu faire l'affaire
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svp up y personne pour me filer un coup de pouce svp
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bonjour, je voudrai faire ma courroie de distribution, j'ai acheter la doc technique. Mais en lisai j'ai vu que il falai desserer les poulies d'arbre a came est ce que c'est indispensable car je n'ai pas les outil alfa je voulais donc changer la courie les 2 galet et la pompe a eau. alors est ce qu'an marque bien les reperes comme sur les autre voiture on est quand meme oblige de desserer les poulie(peu etre a cause du variateur de phase) pour la tension de la courroie est ce que un tensiometre facom mecanique sufit ou faut il un electronique si vous avez des conseil et astuce je vous remercie car en ce moment je n'ai pas trop les moyen d'allez au garage j'ai commande un kit avec les galet en metal pas de plastique comme ca ! cordialement kev
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merci