Aller au contenu

alfastef33

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alfastef33

  1. Bonjour, j'ai un leger choc sur mon pare-choc avant. Il est legerement fissuré. Ce qui m'embete, c'est que je crains une eventuelle infiltration d'eau. Et niveau esthetique, c'est pas le top non plus. Y'a t-il une solution pour colmater, genre resine + ponçage ? merci à vous.
  2. voila les photos. et je vous assure, pas moyen de le réemboiter !!!
  3. Merci pour vos réponses. malheureusement je ne crois que ce soit les memes sur la 156. La boule est blanche et la tige beaucoup plus courte... donc pas réemboîtable aussi facilement. Sinon, je suis allé chez alfa pour ce maudit essuie-glace arrière (la classique à 75 € pour le bras complet) et j'en ai profité pour leur exposer mon petit souci. Verdict : pour retirer le cache en plastique noir du phare, il faut enlever le phare; et pour enlever le phare, il faut enlever le pare-choc. Merki !!! je mettrai des photos de la petite bête. merci encore pour votre attention.
  4. Bonjour, peut-être est-ce dejà arrivé à l'un d'entre vous, je souhaiterais savoir comment remettre la petite boule blanche dans le rail qui permet de regler les phares. Elle s'est deboitée. merci
  5. ok merci du conseil.
  6. Bonjour à tous, je crois que c'est la demarche à faire lorsque que l'on est nouveau. Je suis nouvel acquereur d'une alfa 156 SW 1.6 TS. Elle est d'occas (2000). Mon choix pour cette marque n'est pas anodin. Mon pere a eu des alfa, alfasud et 33, la derniere dont j'ai herité lorsque j'ai commencé à conduire. Bref, je l'ai depuis deux jours et deja je me regale de ce petit bijou de moteur. le bruit me rappelle de tres bons souvenirs. j'ai en revanche un petit souci de phares, et plus precisement du moteur de reglage de phares : la petite boule blanche est sortie de son rail... ma question est simple : comment re-emboiter la petite boule blanche afin de pouvoir regler mes phares. je m'attends au pire, genre il faut demonter le phare et donc le pare-choc. voila merci d'avance
  7. Bonjour, je suis nouveau sur le site, nouvel acquereur d'une alfa 156 SW et j'aurai une petite question a poser. je ne sais pas trop où aller. merci de m'aiguiller.
×
×
  • Créer...