Bonjour à tous
Voilà je possède depuis 2 ans un GTV6 Turbo Scuderia que j'ai été chercher en Italie,très rare car jamais vendu en France,ce sont des GTV qui n'ont pas trouvé preneur en championnat italien de coupe GTV est qui ont été homologués pour la route.
Il possède d'origine une ligne complète inox, un calculateur Alfa Corse et un chassis légèrement modifié(je mettrais prochainement des photos)
Alors voilà,il est encore doté des excellentes bougies Lodge 25HL qui n'existent plus aujourd'hui aparament.Quelqu'un pourrait-il me donner "la"bonne equivalence que l'on pourrait trouver chez un autre fournisseur car la belle tousse beaucoup,(l'echappement qui petarade quelque fois et des fois à du mal à redémarer à chaud,trous à l'accélération).Je soupsonne également mon faisceau qui est d'origine(l'auto est de Mai 1999).
Voilà messieurs,j'attends vos réponses,vos idées,vos opinions,au plaisir de faire votre connaissance!
A bientôt!
Alfistement, Senza Firma