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ehkhalid

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  1. Merci pour l'info, du coup je vois pas de molette pareil dans la boîte à gant ! Y a t'il une astuce pour avoir l'air frais dans la.boite à gant ? Cordialement.
  2. Bonjour, Une question toute bête, a quoi sert cette molette ? Je ne trouve pas non plus comment activer la climatisation dans la boîte à gant ! Merci beaucoup Cordialement.
  3. Bonjour, Je reviens ici pour donner la finalité de l'histoire, c'était bien la pompe auxiliaire qui était HS, chez alfa ils demandent 470 euros pour une neuve ( c'est juste un petite pomme électrique 12v bon sang ) alors que la pompe pour la Giulia est seulement a 70 euros !!! Chercher l'erreur, même la personne au service d'achat chez alfa trouver le prix aberrant, bref après remplacement de la pompe la voiture refonctionne avant. Je confirme donc que pour la Stelvio, les relais sont dans la boîte sous le capot côté gauche et pas devant la roue gauche comme la Giulia.
  4. Merci pour la vidéo, mais ça parle de la Giulia, le Stelvio 2.2 n'a pas ces relais dans cet endroit, aucune indication sur le manuel où on peut les trouver, j'ai beau cherché, il y a la boîte sous le capot côté passager qui contient 6 relais mais aucune indication sur l'utilité de chaqu'un ! C'est incroyable que la seule documentation disponible pour les schémas fusibles/relzis soit celle de la Giulia !!!
  5. Bonjour, Hier en rentrant chez moi d'un voyage, j'ai eu le voyant moteur orange qui s'allume, et une perte de puissance ( voiture ne depasse pas les 2000 tours moteur ), en utilisant mon lecteur OBD, j'ai les erreurs P24A7 et P24A8 , ce qui semble indiqué un problème de la pompe auxiliaire. En cherchant sur le net, j'ai trouvé des gens reportznt le souci sur des Giulia, et a priori c'est un relais qui déconne et qui se trouve caché dans la partie devant la roue avant côté passager, mais je ne vois pas ça sur ma Stelvio de 2017 ( 2.2 210 ch). Quelqu'un sait où se trouve ces fameux relais dont celui de la pompe a eau auxiliaire ?. Il y a une boîte avec des relais sous le capot ( côté passager) mais aucune indication sur a quoi ça sert chaque relais, j'ai beau cherché sur internet , je ne trouve que des réponses sur les Giulia et qui a priori ne semblent pas être là même config que Stelvio . Merciiii pour votre aide. Cordialement.
  6. Le confort s'est nettement amélioré après dégonflage des pneus, ça n'atteint pas le confort que j'avais dans mon ancienne Kia Sportage, mais c'est normal vu le côté "sportif" de la Stelvio. Merci pour votre aide.
  7. Effectivement, en contrôlant la pression des pneus ce matin, ceux d'avant était a 2.6, idem pour l'arrière !! J'ai baissé l'avant a 2.2 et l'arrière 2.3, je ferai un tour demain pour valider, merciiii
  8. Merci pour ces informations, ça reste assez étrange d'avoir des options de sécurité assez avancé ( drainage automatique d'urgence, détection franchissement ligne blanche ) et ne pas avoir ce truc basique, mais bon ce n'est pas indispensable comme équipements donc pas grave en soi, pour le moment assez bluffé par l'agilité et la tenue de route ( surtout dans les virages ), parcontre je la trouve pas du tout confortable sur route avec chaussée déformée ! Au bout de 3 heures de routes j'avais deja mal au fesses 😞, on sent la moindre irrégularités de la route ! sur autoroute c'est mieux !
  9. Bonjour, Je viens d'acheter une Stelvio de 2017 2.2 jtd 210 Q4, elle dispose de capteurs ultrason a l'avant et l'arrière ainsi que de la caméra de recul, détection ligne voie, mais étonnement je ne vois pas d'indication angle mort sur les rétroviseurs quand une voiture me dépasse !!! Comment est ce possible qu'une voiture de telle gamme n'a pas cette fonctionnalité ultra basique !!? Ma question, est ce la détection d'angle mort est de série ou c'était une option ? J'ai essayé de chercher sur le net mais rien trouvé. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.
  10. Ok Merci pour vos réponses, je sais que j'ai traîné pour remplacer la durite, mais mes horaires de travail ne collaient pas avec les horaires d'ouverture de la concession, et comme il faut être sur place pour pouvoir commander (aberrant de ne pas pouvoir le faire par téléphone), en plus à part la fumée noir, je n'ai pas constaté de perte de puissance ou tout autre symptôme, je vais donc démonter la durite pour nettoyer l'entrée. Merci pour vos réponses
  11. Bonjour les alfistes, J'ai constaté il y a 2 mois qu'il y a de la fumée noir qui sort de l'echappement quand j'accélère, après analyze des durites turbo, il s'avère que la supérieur était percée, j'ai commandé une nouvelle chez la concession alfa à nantes, je l'ai remplacé aujourd'hui, j'ai fait un petit tour après en montant un peu au tours y a toujours la fumée noir, est ce qu'il faut un certain temps pour que ca decrasse (j'ai roulé 2 mois avec cette durite percée), un autre détail, quand j'ai enlevé l'ancienne durite, à l'entrée moteur il y avait un bout de crasse noir (on dirait de l'huile qui a formé un petit bloc comme de la graisse), est ce qu'il faut nettoyer cette entrée ? Merci d'avance pour vos réponses.
  12. Bonjour, Depuis peu, j'entend parfois un bruit "cui cui cui cui", on dirait du métal qui se frotte, et quand j'appuie sur le frein, le bruit s'arrête, alors je me suis dit que c'est peut être le disque du frein, le problème c'est que je n'arrive pas à localiser de quelle roue ca vient?!! le bruit apparait aléatoirement, parfois en ville, parfois sur autoroute! et quand ca arrive , je m'arrete et je coupe le moteur, j'attend 5 min et je repars et hop plus de bruit !!! comme si les plaquette ou disque chauffe et et donc ca fait le bruit, une fois refroidie c bon!!. mes hypothèses sont bonne??? ah j'ajoute que quand j'ai changé mes pneu recemment chez norauto, on m'a dit qu'il fait changer les plaquettes et disque avant, et qu'il faut faire une géométrie (ca m'étonne pour al geomètre parceque quand je lache le volant la voiture reste bien en ligne et ne tire pas !!!) est ce que vous pouvez me confirmer que c'est bien le disque du frein? Merci d'avance
  13. Bonjour, oui j'en ai besoin stp, merci beaucoup
  14. Ok merci pour la réponse, je vais essayer de contacter un concessionnaire pour avoir l'information.
  15. Ok merci, donc si j'ai bien compris, je dois prendre un thermostat pour le 110ch, qui normalement doit fonctionner avec ma 105ch, c bien ca ?
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