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Pelikan

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je fais faire ma distri ce week-end, je profiterai du moment ou elle sera en l'air pour faire une vérif et je saurai donc précisément si c'est un souci de roulement ou non ... En tout cas pour mes pneus je ne sais pas vers quelle marque m'orienter pour les prochains, j'ai été super déçu des Pirelli P7000 je n'en reprendrai jamais. :P
  2. Oui je sais que ça n'est pas fait pour ça et je ne suis pas un habitué de l'arrêt au frein à main !!! Cela dit ça couine quand même ... J'ai entendu parler de barres stabs ou de silent blocks quelqu'un sait à quoi ça correspond ??? Est-ce que ces pièces peuvent m'engendrer du surplus de bruit ?
  3. J'ai téléphoné ce matin, ils ne font pas de roulement correspondant aux modèles de 147 ! Par contre ils font pour la 145 146 et 156 si je me souviens bien.
  4. Je passe un coup de fil demain et je poste les tarifs qu'ils pratiquent, ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre, à moins que ça pose problème sur le forum (PUB ) ??
  5. Tu as les coordonnées de ce BARET ? Il fait peut-être de la livraison si j'envoie un chèque ... En tout cas j'ai bien compris, pas d'occasion pour un roulement !!
  6. 2 / 0 en faveur du neuf
  7. L'arrière ???? Possible pour l'usure des pneus !!! A l'intérieur c'est loin d'être silencieux, les pneux arrières ( Piralli 7000 ) sont déformés et à l'avant se sont des Nankang nous-2 sport contact qui ne sont pas de grande marque qui ont déjà 15 000 / 20 000 Km au compteur... Au fait quand je m'arrête au frein à main je couine,quelqu'un sait ce que ça peut être ??? :P Décidément j'en ai de la chance !!
  8. J'ai déjà trouvé mais si c'est une pièce d'usure ça ne vaut effectivement peut-être pas le coup ! Est-ce qu'il peut y avoir d'autres raisons que le roulement pour produire un bruit de ronronnement ?? Est-ce que c'est dangereux de rouler avec un roulement esquinté ?
  9. Bonjour, j'ai un bruit de ronronnement dans la roue avant gauche. Ca ne tape pas, donc je pense que c'est un roulement ... si quelqu'un pouvait confirmer ça m'arrangerait !!! Je voulais savoir si je pouvais acheter un roulement d'occasion sur une voiture vendue pour pièces par exemple ou si c'était déconseillé. De ce que j'ai vu sur les sites de ventes de pièces automobiles j'en aurai environ pour 100 € livré pour un roulement je pense pouvoir en avoir un d'occasion pour 30 €. Que me conseillez vous ? Neuf à 100 € ou Occasion à 30 € ! Est-ce que le roulement d'une voiture peut durer indéfiniment si il n'y a pas de chocs, ou est-ce une pièce sujette à l'usure ?? Merci d'avance :P
  10. C'est quoi les barres stabs ??? C'est vrai que quand je veux m'arrêter au frein à main je grince, c'est de ça que tu parles ??
  11. Ma durite supérieure a été changée il y a un mois elle était percée... Si tu veux savoir si c'est celle du dessus c'est pas compliqué installe quelqu'un au volant et demande lui d'accélérer tu devrais vite voir la durite qui gonfle et c'est vraiment flagrant. De plus si elle est vraiment percée en haut comme c'était le cas pour moi tu devrais trouver des traces sur le cache moteur ou sur la moquette de protection du capot... En terme de tarif la durite du haut vaut 47 € en concession ( celle du bas 120 € si je me souviens bien). Personnellement je l'ai achetée à un gars qui vendait sa 147 pour pièces à 15 € et je l'ai monté moi même et pourtant je suis vraiment nul en mécanique ou autre ... Deux coups de tournevis pour dévisser les colliers on vire la durite percée et deux coups de tournevis pour resserer les colliers et voila qui est fait. Je sais aps si mon intervention est pertinente mais si il y a une information bonne à prendre, c'est cadeau :P
  12. Comment est-ce que je peux savoir quelle est la marque ???? Je sais qu'ils sont rouges :P
  13. Ca veut dire quoi full stock ? :P Je n'ai aucune envie de payer 1000 € pour la réhausser je l'ai achetée comme ça il y a 5 mois maintenant... du coup je n'ai rien à faire à part la garder comme ça ! Si vous voulez la voir je l'ai mise en photo sur le post de présentation Mon lien Au fait j'oubliais, j'ai pris un choc à la jante avant gauche il y a de cela un mois et du coup je voulais faire un parralélisme mais le mec de feu vert m'a dit que vu qu'elle était rabaissée il n'arrivait pas à faire passer le signal entre les balises ! Du coup il ne pouvait pas me faire la géo. Suite à cela il a voulu démonter une roue et m'a dit que la rotule était grippée, résultat des courses un devis à 469 € pour changer les 4 rotules ... C'est une arnaque ou quoi ?!? A savoir que j'ai fais 500 mètres et le gars de speedy m'a dit .... c'est les 4 pneus qu'il faut changer... quelle abération !
  14. Bonjour ma 147 a été bien rabaissée et les jantes sont en 17 dessus. Le problème c'est que si je veux la réhausser j'en ai pour 1000 € et en + je lui casse sa ligne . Si je mets deux adultes à l'arrière, au moindre choc sur la route les pneus viennent tapper contre les gardes boues (je sais pas comment on dit :P ) et c'est très désagréable j'ai l'impression de la faire souffrir. De plus j'ai l'impression qu'en tappant contre une pièce en métal près du ressort mes pneus Pirelli 7000 se déforment sur la partie intérieure... Est-ce que c'est cette déformation des pneus qui fait que c'est bruyant dans l'habitacle ?? Est-ce qu'en mettant des jantes 16 je pourrai régler le problème ou juste l'atténuer ? Merci d'avance !
  15. Je pensais aussi que c'était une sélective ! Les TI sont plus puissantes en général effectivement
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