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Le-Steph

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À propos de Le-Steph

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  • Localisation
    proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
  • Voiture
    Renault 19 16S - Espace III 2.2 dT

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Ah ben même pour rouler à 130 sur autoroute, à 90 sur nationale et à 50 en ville y a pas besoin de V6 Mais bon, fort heureusement il m'arrive de faire d'autres trajets hein Tiens samedi j'ai fait un tour à Prenois pour la journée privée du club Alfa, c'était bien sympa, il y avait même une 8C Competizione
  2. Pourquoi c'était ? Au fait, y a-t-il un endroit sur le site qui récapitule les motorisations et les équipement de la phase 1 ?
  3. Je cogite, je farfouille, je découvre Ben oui, à part la 33 1.3S que ma mère avait acheté en 1988, je n'y connais rien an Alfa :P Le V6 me fait rêver, mais comme ce sera ma seule voiture et que la plupart de mes trajets sont inférieurs à 10 km, j'ai peur de ne pas profiter du potentiel tout en étant obligé d'aller souvent à la pompe Par contre je vois qu'il existe la 2.0 TS, qui à mon avis est un bon compromis pour moi ! Actuellement avec ma 19 16S de à peine 140 cv pour 1T130, je pense que la 2.0 TS se rapproche du genre de comportement de la 19 que j'aime bien, et le 2.0 TS doit être plus souple tout en prenant bien ses tours Du peu que j'ai lu, il faut changer plus souvent la courroie de distrib, mais ça je m'en tape vue le nombre de km que je fais (que ce soit vidange ou distrib, je ne regarde jamais les km mais l'âge). Vue mon budjet, je tape dans les phases I je crois (entre 1998 et 2001), sur lesquelles je crois qu'il y a eu des problèmes de distribution :ninja: Il y a huit bougies je crois (ça se change pas toutes les cinq minutes non plus !!!), et pour le reste, je n'ai rien lu de particulier. Je suis tout ouïe pour écouter vos connaissances expertes PS : dans mes recherches, j'ai trouvé ça sur la 2.0 TS
  4. Salut ! Seulement les TS sont concernées par les 60.000 km ? Le V6 reste à 120.000 ?
  5. Le-Steph

    Distribution

    Hello ! Sur le V6, la ditrib est à quel tarif ?
  6. Ouais, tu penses comme moi. Ou alors si le changement moteur était un neuf, mais je doute
  7. Merci pour votre acceuil Donc si je résume, à part le train avant, pas de choses spécifiques à regarder. L'entretient d'une telle merveille est-il plus onéreux qu'une française ? J'ai trouvé une annonce pour un modèle 99, 175.000 km avec un moteur de 45.000 km (avec embrayage et ditrib récents). J'attends d'avoir plus de détails concernant ce changement de moteur :ninja: J'ai acheté une seule fois un véhicule avec un moteur changé, c'était une cata et je me suis dis que jamais je ne recommencerais Mais je n'ai pas peut-être pas eu de chance cette fois là ... Mais j'ai peur également qu'avec 175.000 km il y ait une certaine usure pour tout le reste Niveau coffre et places arrières, c'est comment ?
  8. Bonjour à tous, Je suis Stéphane, 36 ans, actuellement propriétaire d'une R19 16S et d'un Espace III 2.2 dT. Je n'ai besoin plus que d'une seule voiture. Je cherche du côté des Laguna 1 V6 24S, mais je suis en train de dériver sur les annonces des 156 V6 24S :P Je n'y connais absolument rien en Alfa alors j'aimerais savoir ce qu'il faut vérifier quand on va essayer un tel engin, les défauts connus, etc., l'entretient particulier à vérifier. Bref, je compte sur vous pour m'aider Bonne journée
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