ben147 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 (modifié) Bonjour, Au taff, j'ai outlook express 6 est depuis quelques semaines, sans avoir rien changé, je n'ai plus dans le dossier "éléments envoyé", bah ... les mails que j'ai envoyés !! J'ai bien entendu regarder dans les options mais sans rien trouvé. Quelqu'un connait-il le problème et a t-il la solution ?! Merci les têtes Modifié le 5 Février 2008 par ben147
yaya07060 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 je n'ai pas outlook express 6 mais avec Windows Mail tu ne peux pas déplacer ce dossier mais peut etre que oui sous Outlook express. Essai de le retrouver dans les autres dossiers, tu auras un "+" devant le dossier ou il y a un autre dossier dedans. Pas facile à expliquer tout ca ...
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 J'avais (avant que ce @¤/+@*%¤ de pc en bois me lache) Outlook 2003 et, à intervale régulier, celui-ci archive ce qui ce trouve dans ce dossier. Pour Outlook Express?
Alex08 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Dans les options riens ? Si rien tout réglo, ca a surement beugé, tante un scan disque histoire de récupéré quelques fichiers ! ALex
ALAIN147 Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Le fichier qui contient les elements envoyes a pour nom : elements envoyes.dbx
ben147 Posté(e) le 28 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 merci les gars, le probleme a été résolu. Les fichiers étaient bien la, mais vu que la date du pc n'était pas a jour, les fichiers n'étaient pas a la bonne place!...
Recommended Posts