alfamat156 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 kit carrosserie complet jantes en 18 pouces tsw d'autre photos a venir vive alfa Romeo..................... Citer
futuralfiste Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Salut et bienvenue ici ! Alors par contre, si tu as voulu mettre une photo, ca n' a pas marché! N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, ton age, ta région, tes passions... Citer
Piero166 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Bienvenue sur ARO et n'hésite pas à demander de l'aide il y a des pros sur ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 bienvenue pour les photos, cliques sur le lien sous ma signature Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bienvenue alfamat156! En tout cas, on sent qu'il y a de la bonne volonté! Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bienvenueeeee !!! oui je cherchais aussi la photo , remarque j'ai pas fais mieux en arrivant moi aussi , je maitrisais meme pas pour écrire un mess alors !!! Citer
Recommended Posts