BPFP Posté(e) le 27 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2005 Salut à tous ! Suite à l'invitation de 2 d'entre vous, je vous met à dispo des vidéo sur la 147 GTA et GT V6, elles sont courtes mais instructives bonne video ! -> http://alfa3l2v6.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Sobako Posté(e) le 27 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2005 Merci d'avoir répondu j'espère que tu vas trouver bonheur sur ce site! Vas te présenter aussi sur la section dévolue est bienvenu parmi nous!
BPFP Posté(e) le 27 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2005 ok j'irai me presenter mais pour l'instant je ne possede pas d'Alfa mais je ne pense pas que cela soit grave ? En fait le but est d'en faire profiter le maximum de passionés ! Comme nous tous. Mais je vais eplucher le site car les Alfa et surtout les GTA m'interessent de + en + ...
Sobako Posté(e) le 27 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2005 Biensur que cela n'a aucune espèce d'importance!! Nous ne sommes pas sectaire mais plutot ouvert à tous les nouveaux venu! C'est bien pour cela que je t'ai convié!
Recommended Posts