Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vais lundi au garage, ils me font une géométrie complète pour me faire un devis des pièces à changer. Pour les facettes, le garagiste a réussi à me dire que c'était normale.

Se que je comprend pas, c'est que je l'ai acheté a 54M Km et que les pneus arrière, surement ceux d'origine étaient déjà usé en facette. Ca fait peut de kilomètre pour des suspensions, surtout au prix du kit complet :angry: E plus l'ancien proprio faisait pas mal de kilomètre sur autoroute.

Pour la photo, quand elle serait moins terreuse, j'en ferais une. Mais avec tous les travaux et paysans qui encrassent mes routes, elle restera pas longtemps propre. :cry1:

Pour le moteur de vitre qui a du mal à remonter la fenêtre personne n'a d'idée? Je dois surement démonter le panneau de porte pour que le joint de la fenetre bloque un peu moins celle ci, mais je suis pas chaud pour démonter juste pour voir.

Posté(e)

Pour l'usure anormal de tes trains de pneus, tu a eu des éléments de réponses! Maintenant, pour tes joints de portières, essaie de pulvériser du silicone dessus! C'est ce que je fait régulièrement pour éviter que les joints ne ce dessèchent par la chaleur et le soleil! Le froid chez toi! :unedent:

Posté(e)

J'ai été au garage se matin, d'après le garage j'ai :

PIECES : 294 euro

- la barre stab

- 2 bielettes

- les plaquettes avants

- un soufflet de cardan

MAIN D'OEUVRE: 250 euro

- 4h10

+ GEOMETRIE COMPLETE 79 euro

Je lui ai demandé le prix des bougies, c'etait dans les 40 chacunes, alors qu'elles sont a 109 euros les 8 sur ebay. Je peux les changer moi même ou c'est le bordel?