Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Je recherche quelques conseils pour installer un radar de recul adaptable sur un coupé GT, au niveau de la connexion sur les feux de recul. Y-a-'il une incidence sur l'électronique embarquée, notamment sur l'ordinateur de bord ?

Merci de vos réponses. :(

Posté(e)

Merci pour ce lien.

J'ai trouvé un site en Belgique BC-ELEC.COM qui propose un kit radar de recul avec 4 capteurs pour moins de 40€.

Après contact par mail il certifie que la connexion n'a pas d'incidence sur l'ODB. A voir!

Posté(e)

Les radars de reculs n'ont rien à voir avec l'ODB. Ils faut juste qu'ils soient branchés correctement, tu n'a aucune crainte à avoir la dessus! Les capteurs pour l'arrière ce branche généralement sur les feux de reculs. B) Ce n'est "qu'éléctricité" et n'entre pas dans les paramètres de calculs de l'ODB de la voiture. B)

Posté(e)

Pourquoi? Non, pas du tout! Ca prend juste une quantité infinitésimal de jus pour alimenter la centrale c'est tout! Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau angelo. B)

Posté(e)

voilà, ça y est, j'ai commandé ça aujourd'hui chez Norauto à Thionville:149 euro l'appareil plus 100 euro de pose

ils vont me faire ça samedi la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant

• Créer...