gypte Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 <_< g vien de remonter de nouveuax disques sur mon alfa 155. et le support d'etrier est decalé total il touche legeremen au disque ça fai un bruit qui gache la musique du moteur
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? merci
gottferdom Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Bon alors déjà avant toute chose, il serait bien d'aller te présenter dans la section appropriée, par politesse. (edit : grillé par Gillou) Ensuite il serait sympa de te relire avant de valider le message, ça éviterai l'écriture en style SMS et les fautes de frappes. Et si tu veux qu'on t'aide, dis nous si les disques sont les mêmes que l'origine.
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 <--------- ICI LES INFOS -------->
gypte Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Bon alors déjà avant toute chose, il serait bien d'aller te présenter dans la section appropriée, par politesse. (edit : grillé par Gillou) Ensuite il serait sympa de te relire avant de valider le message, ça éviterai l'écriture en style SMS et les fautes de frappes. Et si tu veux qu'on t'aide, dis nous si les disques sont les mêmes que l'origine. excuser moi g sui pa tre habitué au forum . moi c rémi proprio d 1 alfa 155 g 24 ans et g vi a coté du mans . voila c a peu prè tou
gypte Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Bon alors déjà avant toute chose, il serait bien d'aller te présenter dans la section appropriée, par politesse. (edit : grillé par Gillou) Ensuite il serait sympa de te relire avant de valider le message, ça éviterai l'écriture en style SMS et les fautes de frappes. Et si tu veux qu'on t'aide, dis nous si les disques sont les mêmes que l'origine. li fau ke g verifi le deport mais le diametre est le bon et g pu remonter sans difficultés (disques percée ventilé de 284 )
gypte Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 li fau ke g verifi le deport mais le diametre est le bon et g pu remonter sans difficultés (disques percée ventilé de 284 ) [url=http://img407.imageshack.us/my.php?image=photo058ir9.jpg]http://img407.imageshackvoila c moa. g pense a decaller le support avec des rondelles sachant qu'a vue d'oeille un des points d'encrage est decallé d'ou le contact
gypte Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 je suis super nul en orthographe pardonné moa
gypte Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 avez vou une idée concernant le probleme precedement evoqué ? si ce n'est pa le cas g me debrouillerai merçi
Piero166 Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Vérifie bien avec tes anciens disques que ce sont bien les mêmes car à mon avis ils ne doivent pas être identiques , j'ai moi aussi une 155 2.0l TSSuper et j'ai déjà changé mes disques plusieurs fois et j'ai eu ce problème à cause d'une différence au niveau des trous de fixation qui n'étaient pas pareil voilà Parfois à l'oeil tout semble égal mais en y regardant de plus près on trouve parfois des différences
Recommended Posts