Makaya Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 L'un d'entre vous peut il me conseiller sur les pneus pour une Brera..je suis actuellement avec des Goodyear F1..bonne tenue de route sur sol sec...en revanche sur sol humide..ne tentons pas le diable..Quant au bruit de roulement c'est pas top.. usure plutôt bien Merci de vos recommandations!!
Dark alfakiller Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 J'ai vraiment pas beaucoup d'expérience au niveau des pneus, mais je peux te dire que j'ai des pirelli sottozero pour la neige, ils sont terribles , accroches à mort, mais s'use à mort aussi, ils sont bruyants. Pour l'été, j'ai des Bridgestone Potenza, pas mal aussi mais bruyant et se bouffe en moins de deux. Donc tu n'est pas plus avancée mais je te donne mes impressions.
david69 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 (modifié) sur la GT j'ai devant du pirelli P7000? et à l'arrière du Pzéro-néro. j'ai pas énormément roulé avec, mais niveau bruit de roulement C correct, sur sol sec C bien aussi, les revètements humides ???? JOKER pour les deux pneus d'une auto à une autre tu peux être surpris, en retour d'expérience, j'ai eu du pirelli assimétrico et directionnale sur une ex-M3, et bien une vrai catastrophe, sur tous revètement. "montée en 18" ( usure rapide ) Par contre sur un coupé BMW E46 plus récent, j'ai eu des pirelli Pzéro-néro en 19" un vrai régal sur sec, et sur mouillé encore mieux, pourtant les BMW ont des comportements bizzares sous l'eau, C bien connu. (usure moyenne) Les meilleurs pneus que j'ai eu, étaient ceux posés sur mon SLK, des fulda carat excellero, chauffe lentement ???, mais en tenue de route un vrai rail , usure que dalle, et bruit inexistant. (monte en 17" AV 225/45/17 AR 245/40/17 ) voila pour moi. Modifié le 3 Mars 2008 par david69
Recommended Posts