Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je voulais savoir si vous avais le meme probleme que moi quand il pleut leger mes essui glace se declenche est bloque en route ces normale ou pas parce que moi je du nord est il pleut souvent lol !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je pense que c'est à cause du manque d'eau sur le problème et de ce fait les balais raccrochent et c'est donc plus pénible au moteur de les ramené :bigrir:

Posté(e)

j ai eu ce probleme sur mon ex 166 en position detecteur de pluie ca arrivé qu il bloque au milieu du pare brise!!!!!ca venait du moteur d essuie glace les contacts a l intérieur etait usés de plus j avais aussi perdu les positions intermédiaire manuel pas d autre solution que de le remplacer :cry1:

Posté(e)

sur la manette du commodo lorsque je mettais les positions intermitence mes essuies glace fonctionnait en continu et lorsqu elle etait en position automatique(donc avec le detecteur)ils s arrétaient n importe ou sur le pare brise pour voir si le detecteur du pare brise fonctionne correctement fait coulé de l eau sur le pare brise a son niveaux c est ce qu il avait fait chez alfa.le moteur je l avais trouvé chez ital recup a quievrain en belgique pour 150 euro maintenant ce n est peut etre pas ce probleme sur ta voiture!! :unsure:

Posté(e)
bonjour je voulais savoir si vous avais le meme probleme que moi quand il pleut leger mes essui glace se declenche est bloque en route ces normale ou pas parce que moi je du nord est il pleut souvent lol !!!!!!!!!!!!!!

Je t'aurai bien répondu mais je ne te comprends pas.

Posté(e)

Idem ! Tu pourrais faire attention à l'ortographe et à ta syntaxe stp ?

C'est vraiment très pénible de te lire...

Posté(e)

desolé pour l ecriture mes je ne suis pas trop fort pour l orthographe donc je disai quand je mes en route mes essui glaceen possition decteteur il leve a peine est se stop les autre commande vont tres bien donc pas le moteur qui merde

Posté(e)

tant mieux si ce n est pas le moteur!!!!essaye de faire tester le detecteur de pluie :unsure:

Posté(e) (modifié)

AlfaMax et fouinegtx , je n'aime pas du tout votre façon ,de lui faire comprendre son probléme avec l'orthographe canongun , vous pourriez faire un éffort pour comprendre vous les surdoués :aie: , alors que alfa59 , piero166 et moi même avons bien compris sont probléme, c'est de la mauvaise volonté .

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Ben désolé mais je viens à peine de comprendre son problème. J'avais bien compris que ca touchait aux essuie-glaces mais pas qu'ils s'arrêtaient en tout début de course.

Par ailleurs, si tu regardes mes posts, tu verras que mes remarques sur l'orthographe sont extrêmement rares (peut-être deux)... Je n'ai jamais prétendu écrire sans fautes mais on ne peut pas non plus passer 5 minutes à essayer de décrypter une phrase...

Qu'il y ait des fautes d'orthographe OK mais de là à ce qu'il manque des mots et qu'il n'y ait aucune structure ni ponctuation, il y a une différence !

HS OFF

@ Maraboualfiste : merci d'avoir reformulé ta question. Comme les autres, je dirais capteur de pluie. Il serait peut-être intéressant d'essayer avec beaucoup d'eau (style renverser doucement un seau d'eau) et voir comment ca réagit.

Posté(e)
AlfaMax et fouinegtx , je n'aime pas du tout votre façon ,de lui faire comprendre son problème avec l'orthographe canongun , vous pourriez faire un éffort pour comprendre vous les surdoués :aie: , alors que alfa59 , piero166 et moi même avons bien compris sont problème, c'est de la mauvaise volonté .

Justement c'est bien là le problème. Une personne vient demander de l'aide, ce n'est pas à ceux qui essayent de l'aider de décrypter son message et de faire des efforts. C'est à la personne qui vient poser la question de faire un effort, au moins de relecture !! l'orthographe est une chose, avec laquelle nous sommes tous plus ou moins doués, mais les fautes de frappes et la flemme de se relire c'est autre chose.

Donc la demande de AlfaMax et fouinegtx est tout ce qu'il ya de normale, surtout qu'aucun des deux n'as demandé ça de façon agressive !

Voilà pour l'apparté.. maintenant on revient au sujet.

Posté(e)

ok mes sa le fait pas tout le temp, tu a vus la pluie qui a fait ces jour si ? donc voila il le fais quand ces de la fine plui tu est de ou exactement alfa59? en chanté !je ne vois plus ta voiture elle dor dans un garage ?

Posté(e)

salut marabout , j'ai rencontré alfa59 , il a bien un garage ,voila pourquoi tu ne vois pas sa voiture :bigrir:

Posté(e)

bien sur quelle est au garage!!!! c est connu les diamants sont toujours dans des ecrins :unedent::unedent: j habite rue du general souham, n hesite pas a t arrété un de ces jours car dimanche le temps n etait pas propice a la discussion vu le beau temps :unsure:

• Créer...