Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je vais faire l'acquisition dun GT jtd 150 selective GPS inside et ma question est la suivante ; est il possible de lire des MP3 avec l'autoradio d'origine je pocede une 307 sw navtech et c'est possible alors j'me dis qu'avec de la chance cela marche peut etre aussi chez alfa

merci pour vos reponse

Posté(e)

hello,

la mienne est de mai 2005

avec la centrale gps/autoradio/telephone (nav+)

--> pas de lecture mp3

--> pas compatible avec les interface pour iPod

--> gps un peu nullos, j'utilise mon tomtom portable

--> telephone pas bluetooth...faut mettre la puce dedans et comme on peut pas avoir 2 puces chez les operateurs il sert à rien.

Bref j'en suis décu, j'aurais préféré avoir le simple et mettre un autoradio de mon choix dessus.

Sinon super voiture

...quand la courroie ne casse pas en plein milieu de l'autoroute à 49.000 km comme moi...

Posté(e)

elle est de mars 2005 et du coup je ne suis pas sûr quelle prenne en charge se support bref je verrais bien vendredi car je vais chercher la belle

merci pour votre soutient

Cdt tazdom

Posté(e)

Mon GT est un modèle 2007 avec l'autoradio compatible MP3 (c'est gravé dessus si compatible). C'est sympa, sur un CD normal (700Mo), je peux mettre 7-8-9 albums complets (suivant la durée des albums et de leur taux de compression). Des heures de sikmu dans l'auto sans avoir à changer de CD. Par contre, pas de prise USB ou jack pour connecter directement un lecteur MP3 externe. Dommage :angry:

• Créer...