Portifou Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 (modifié) Bijour le peuple. Je suis en plein débat avec un pote : j'essaye de le convertir à Alfa. Je lui ai même laissé le volant de ma 156...c'est pour dire... Mais il est pas convaincu...Moteur et confort rien à dire mais il n'a pas aimé le trop grand bruit sur autoroute. Là, il marque un point. Nos 156 (en tt cas la mienne de 1998) est assez mal insonorisée. Bruit de vent, de pneus sur la route, dépassement des autres voitures, etc...C'est en dessous de la moyenne quand même. Bref, tout ça pour vous demander si vous connaissez un modèle de notre chère marque qui offre un meilleur confort acoustique sur autoroute. Dans un deuxième temps, j'aimerais aussi savoir quelles marques concurrentes proposent une bonne insonorisation même si la caisse date un peu. Que de questions et je l'espère que de réponses... Merci Modifié le 19 Mars 2008 par Portifou
alfiste02290 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Bijour le peuple. Je suis en plein débat avec un pote : j'essaye de le convertir à Alfa. Je lui ai même laissé le volant de ma 156...c'est pour dire... Mais il est pas convaincu...Moteur et confort rien à dire mais il n'a pas aimé le trop grand bruit sur autoroute. Là, il marque un point. Nos 156 (en tt cas la mienne de 1998) est assez mal insonorisée. Bruit de vent, de pneus sur la route, dépassement des autres voitures, etc...C'est en dessous de la moyenne quand même. Bref, tout ça pour vous demander si vous connaissez un modèle de notre chère marque qui offre un meilleur confort acoustique sur autoroute. Dans un deuxième temps, j'aimerais aussi savoir quelles marques concurrentes proposent une bonne insonorisation même si la caisse date un peu. Que de questions et je l'espère que de réponses... Merci Hormis les nouvelles 159, brera, spider les autres tutures alfa étaient très très moyennes à ce sujet là comme tu as pu le confirmer ... Sinon je suppose que les allemandes étaient meilleures ... ( dsl ...)
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Euh, non non! La 166 fait largement aussi bien!
Recommended Posts