Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c est marrant en deposant ma 159 au garage pour la revison des 60K, on m a prete une 146 1.9 jtd L.

je l ai trouve super agreable a conduire, plutot bien finie, les vitres electriques, retro, une sorte de clim auto, vraiment pas mal.

Posté(e)

C'est la clim semi auto non ? comme sur les 156 de premier generation, avec le restylage interieur et la clim bizone de serie.

Posté(e)

oui chewo les 145 et 146 sont des voitures trés agréable au quotidien ,une surprenante tenue de route .

la L est tres bien equipé belle interieur volant et pommeau cuir avec couture rouge , cerclage chromé ,clim auto ,bas de caisse plus impossant que d'origine , de belle jantes style telephone , petit becquet de toit , voila tout cela fait que je n'est pas envie de la changé ma 145 jtd

Posté(e)

C'est vrai que la 145 JTD, surtout en Lusso est vraiment une petite Alfa sympa, belle, économique et relativement performante grace au JTD :smile:

• il y a 3 month...
Posté(e)

La 146 en 1.9JTD, ça demande qu'à avancer, mais faut faire attention à l'enbrayage car pas mal de puissance mine de rien. Ne JAMAIS garder le pied sur l'embrayage, et vive les débimêtre [ 1 par an pour moi ]

• il y a 8 month...
Posté(e) (modifié)
La 146 en 1.9JTD, ça demande qu'à avancer, mais faut faire attention à l'enbrayage car pas mal de puissance mine de rien. Ne JAMAIS garder le pied sur l'embrayage, et vive les débimêtre [ 1 par an pour moi ]

Salut

J'ai presque trouver ma 146 JTD. Je suis allé en essayer une à vendre. Problème: elle avait un petit injecteur rouge qui s'allumait, plus de puissance on aurait dit une 205 GLD. Le gars m'a dit que c'était peut être le débitmètre et qu'il avait déjà fait changer plusieurs fois.

Je me débrouille pas trop mal en mécanique, et j'ai toujours entretenue mes autos moi-même. Est ce que je pourrais encore le faire avec un JTD? Car si je suis obligé des passer à chaque fois chez Alfa pour brancher une valise, ce serra niette. J'aurai besoin de savoir avant de me décider. Parceque les tarifs du SAV, on se croirait à la Breitling...

Modifié par Romain70
  • Créer...