Aller au contenu

A la recherche d'une Q TRONIC


Gilù

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde,

cela fait des mois que je n'ai pas laissé de message, faut dire qu'avec mon boulot ... de moins en moins le temps. Même si de temps en temps je passe en coup de vent histoire de me rappeler qu'il y a des malades d'ALFA comme moi.

Bon voilà, je suis à la recherche d'une 159 en BVA (1,9 150 CV ou 2,4 200 CV m'en fou) et je voulais partager cela avec vous. Mon commercial commence à s'arracher les cheveux, je le harcèle :mdr2:

La mienne à 2 ans et 50 000 KM, et c'est mon beaufrère qui la reprend, D@d, qui lui revend la sienne ... elle est en vente d'ailleurs :blink: ... ouai je sais c'est magouille et compagnie :unedent: mais quand on aime ...

Voilà, voilou en espérant pouvoir vous donner des news rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde,

cela fait des mois que je n'ai pas laissé de message, faut dire qu'avec mon boulot ... de moins en moins le temps. Même si de temps en temps je passe en coup de vent histoire de me rappeler qu'il y a des malades d'ALFA comme moi.

Bon voilà, je suis à la recherche d'une 159 en BVA (1,9 150 CV ou 2,4 200 CV m'en fou) et je voulais partager cela avec vous. Mon commercial commence à s'arracher les cheveux, je le harcèle :mdr2:

La mienne à 2 ans et 50 000 KM, et c'est mon beaufrère qui la reprend, D@d, qui lui revend la sienne ... elle est en vente d'ailleurs :blink: ... ouai je sais c'est magouille et compagnie :unedent: mais quand on aime ...

Voilà, voilou en espérant pouvoir vous donner des news rapidement.

Hello,

Es-tu allé voir sur le site des occasions Alfa, y en a toute une tripotée !

Comme cette 2,4 Ti : hop

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as le site planet vo

http://www.planetvo.fr/?cf889E7ECB=F4A8634...9wkSrDv5ALZOA==

tu remplis les cases qui t'interresse et tu devrais en avoir pas mal , du moins sur bordeaux , il y en a plusieur moi aussi je m'interresse a cette boite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Giloù,

Lecteur assidu du forum ( merci à tous pour vos précieuses informations), je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 159 sw 2,4 jtd 200 cv q-tronic selective ( elle est noire avec un intérieur cuir caramel). Un vrai bonheur avec des options originales telles que jantes 18” design Mugello et pneumatiques 235/45, pack rangement ( filet de séparation avec le coffre + tapis de sol), Home Link (télécommande à distance) et bien sur peinture metal, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, blue & me et chargeur 6 cd.

Malheureusement je suis contraint de me séparer de ce joli bébé acheté en mars 2007 avec à peine 11500 km au compteur. La famille s'agrandit a nouveau et je dois m'orienter pour un truc pas beau vu qu'alfa ne fait pas plus grand :cry1:

si tu veux je peux t'envoyer par mail privé des photos évitant ainsi de polluer le forum.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

dardevil je t'ai fait parvenir un mail et merci de ta proposition, à plus sur le mail ...

Il est vrai qu'il existe des modèles, pas tant que ça, mais mon budget reste limité et il est pas simple de trouver mon bonheur ... ha ça on veut toujours tout pour pas cher :blink:

Mais je dois rester raisonable :cry1:

merci pour vos liens, pour alfa occasion je regarde de temps en temps mais pour planetvo je vais regarder ...

Merci, je vous tiens au courant de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon aller Gilù,

Comme j'ai bon coeur et que je veux faire quelque chose pour que tu puisses avoir ta boite auto pour papy qui a mal à ses articulations quant il pleut...je suis seigneur et te propose pour ton laidron de 159 éraflé de partout la substantielle somme de : 13 500 € + mon lecteur DVD portable (comme ça avec le tien ça te fera 2 écrans = économie, t'as pas besoin d'en acheter un nouveau) + je tond ta pelouse tout l'été...si, si vraiment...et après tu diras que je ne suis pas généreux...ingrat va ! -_-

:mdr2:

Bon mais faut que je vende ma 156 d'abord :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord...je déclare officiellement que mon Alfa 156 sw 1.9 est en vente à compter de ce jour...et je vais poster mon annonce de ce pas dans la rubrique qui va bien... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Voilà,

après 1,5 mois à regarder regarder regarder regarder (merci aux propositions) je passe sur du neuf : 1,9 JTD 150 Sport Qtronic ... je commande demain ...

Ca va être long :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon bah ha y est. 2 jours de bonheur : 159 JTD 150 SPORT QTRONIC

Voici la photo des titines :

de droite à gauche

- L'ex de D@d

- La nouvelle de D@d / l'ex de moi :cry1:

- La nouvelle de moi :4_16_1::aro_fete::dance2pp::yo:

alfasiw8.jpg

Première impression, une boîte de vitesse IMPECCABLE, sans accouts ni mouvements de corps lors des changements de vitesse. Que du bonheur.

Un intérieur sport noir/noir, j'essaierais de vous poster les photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Concernant la photo de Gilù, je fais une petite rectification...de droite à gauche :

- mon ex

- ma nouvelle (ex de Gilù)

- ma future (celle que Gilù vient d'acheter...) mais il ne le sait pas encore :aro_mdr:

Toujours est-il que je suis devenu fan de la 159...elle est trop...belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...