juliano Posté(e) le 8 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2008 J'aimerais changer le poste GPS d'origine de ma 159 que je trouve totalement nul que se soit au niveau du GPS mais surtout au niveau de la lecture des MP3 Je cherche donc un poste avec ecran lcd de bonne qualité ( mais trop cher non plus)qui fasse dvd et mp3 mais pas forcement GPS mais surtout j'aimerais conserver les commandes au volant donc si vous connaissez quelques bons modeles je vous en remercie par avance
juliano Posté(e) le 9 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 Personne ne peut m'indiquer un bon poste
Invité davalfa Posté(e) le 9 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 Quel serait ta fourchette de budget?? Ca sera plus facile pour te répondre
juliano Posté(e) le 9 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 Si c'est possible moin de 500€
Yäz Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 désolé pour ce prix je ne vois pas...pour avoir un bon poste + commandes au volant, il faut compter (en neuf) dans les alentours de 1 500€
mike89 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 (modifié) bon voila moi je compte installé ceci peut etre que ca te donnera des idées,mais pour l installation ca reste a voir cela me parait assez complexe surtout quand on y connait pas grand chose http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...ARA-GPV1004.htm par contre pour les commande au volant je c est pas si c est compatible Modifié le 14 Mai 2008 par mike89
obiwane Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 n'achete pas ça ! c'est des produits de mauvaises qualités ! j'ai eu un autoradio du meme genre je l'ai fait installé car il fallait tirer un cable pour l'alimentation et poser un fusible, il demandait plus de puissance que mon poste d'origine. Gardé 2 mois ...
Recommended Posts