Vador Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 n'empèche l'ouverture du coffre avec le sigle c'est bien réussi on ne voix rien qui change
paul800 Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 Bonjour Microu Est ce que la nouvelle politique qualité Alfa se ressent dans ta nouvelle voiture ? (pas de rossignol , assemblages corrects, etc...) Slts Paul
microu38 Posté(e) le 23 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2008 Hello, Comme vous le savez c'est ma première Alfa, alors je ne peux pas comparer avec ce qui se faisait avant. En revanche, la finition me semble coreecte, les assemblages sont bien faits; la qualité perçue des matériaux est bonne, tant visuellement qu'au toucher. Pour l'instant, et j'espère que ça va durer ... lol ..., je n'ai aucun bruit parasite. Je l'adoreeeeeeeeee Cordialement
Dark alfakiller Posté(e) le 23 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2008 +1 Pour l'instant, pas de bruit! Les assemblages ont l'air d'avoir été revus, pourvu que sa dure <_<
Recommended Posts