potenza Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 salut tous le monde je crée ce topic pour tous les posseseurs dun connect nav+ effectivement il existe une mise a jour qui permet au nav+ de lire les cd mp3 la procedure est hyper simple mais seul les nav de 2004 ou 2005 peuvent la recevoir si quelqu un est interresser je vous expliquerai comment faire
Nitro Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 Hello! Moi ça m'intéresse bien mais j'ai celui de 2003. Je savais pas qu'il y avait aussi des différentes versions de nav+. Y a un risque si j'essaie quand même la mise à jour??? C'est quoi la démarche? Merci
potenza Posté(e) le 10 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 (modifié) bah écoute tu peux toujours essayer !!!! je crois que c'est valable pour les versions avant 2005 si tu me donne ton msn je tenvoie le fichier(12mo) par contre il faut faire attention car un mec du forum gt passion dont je suis menbre a fait planter son nav+ mais il avait une version 2007 la procedure de mise a jour est la meme que celle utiliser par alfa pour les MAJ officielles donc assez simple,ca prend pas plus de 5 minutes Modifié le 11 Avril 2008 par potenza citation inutile du message précédent/ langage SMS interdit/ Majuscule au titre
Nitro Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Ok, ben écoute c'est nitro3398@hotmail.com. Essaie de m'ajouter et je t'accepterai. Stp pas d'envoi par mail car je ne relève jamais cette adresse. Merci d'avance. Je suppose qu'il faut graver ça sur un CD et faire démarrer le nav+ dessus?
potenza Posté(e) le 11 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 (modifié) ok cest bon je test ajouter des que tu maura accepter je t'enverrai le fichier et la procedure de mise a jour Modifié le 11 Avril 2008 par potenza
mike89 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 je possede aussi le nav+ mais mon alfa est de 2003 je suppose que le gps aussi!serait t il possible d avoir la mise a jour est la procedure d installation?merci potenza voici mon msn mike.angie89@hotmail.fr.
potenza Posté(e) le 11 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 (modifié) le plus simple cest de mettre un lien direct pour tous les interesser http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rAnBrkY...7mp3-MP5.00.nrg il faut graver l'image de ce fichier et suivre la procedure de maj officielle alfa Romeo par contre je croit que cest possible pour les nav+ a partir de 2004 Modifié le 11 Avril 2008 par potenza
Nitro Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 Hello! Mike89, peux-tu confirmer que la mise à jour fonctionne sur une de 2003 si tu as essayé? Car j'ose pas faire j'ai peur que ça plante irrémédiablement le système... Merci
potenza Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 je poste des photos pour ceux que ca interessent desolé la qualité nest pas top mais le principal y est
mike89 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 (modifié) Hello! Mike89, peux-tu confirmer que la mise à jour fonctionne sur une de 2003 si tu as essayé? Car j'ose pas faire j'ai peur que ça plante irrémédiablement le système... Merci en fait je me tate d éssayé car jai lu sur d autre forum que ca te m éttais ton nav+ en vrac sinon il y a cet solution!qui coute assez cher pour un mp3 mais si il y a pas pas le choix... http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=xualfa&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1 Modifié le 17 Avril 2008 par mike89
potenza Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 (modifié) cest clair qu il ya des risques mais si ton nav+ correspond bien ca marche nickel ca va faire 1 mois que jai la mise a jour,mon gps n'a pas de soucis,et jai le mp3 gratuitement alors que les accesoires dont tu parle coute une fortune de plus ca ma pas l'air comptatible avec le nav+ Modifié le 17 Avril 2008 par potenza
GTA.11 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Moi aussi la mienne est de 2003, et je voudrais bien savoir si je peux le tenter ... !! Ou Alors on tire la courte paille sur ceux comme moi en nav+ 2003 lol
potenza Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 essayer de voir sur ebay ,il y a des mecs qui vendent la mise a jour posez leurs la questions,ils pourront peut etre vous renseigner
GTA.11 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 essayer de voir sur ebay ,il y a des mecs qui vendent la mise a jour posez leurs la questions,ils pourront peut etre vous renseigner Pour vendre les mecs i sont pret a te dire que ca marche sur le navteq peugeot bientot lol Alors je prefere des sources alfiste !
potenza Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 wai c'est claire,moi je me suis pas poser de questions quand je l'ai faite jai un firmware 4.07 si ca peut t'aider ta quel version toi?
GermanBoy Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 Bonjour à tous, je suis très intéressé par cette modif, mais je ne connais pas la manip pour mettre à jour le système (j'ai déjà gravé l'image sur un cd...ça je gère ).... qqun pourrait m'aider ?
potenza Posté(e) le 24 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 donne moi ton msn et je te l' envoi
svindj Posté(e) le 27 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2008 bonjours les alfistes je suis interréssé par la procedure de transformation du nav+ en mp3, j'ai le cd mai pas la manip.. pourrais je obtenir de l'aide auprès de quelqu'un..? merci d'avance grosbus@hotmail.fr
potenza Posté(e) le 26 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 (modifié) bonjours les alfistes je suis interréssé par la procedure de transformation du nav+ en mp3, j'ai le cd mai pas la manip.. pourrais je obtenir de l'aide auprès de quelqu'un..? merci d'avance grosbus@hotmail.fr accepte moi sur msn et je te lenvoi Modifié le 26 Juin 2008 par potenza
tazdom Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Bonjour nous sommes le 6 juillet 2008 je viens de telecharger la version mise a jour du firmware et galere le prog de mise a jour a debuté puis coupure dans les HP (bose) mise a jour interompu vers 70% et depuis il tourne en boucle et impossible de retirer le cd fonction ejection ne fonctionne plus. a l'aide qui peu me donner une soluce. alfa GT JTD 2005 nav+ Cdt
tazdom Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Bonjour nous sommes le 6 juillet 2008 je viens de telecharger la version mise a jour du firmware et galere le prog de mise a jour a debuté puis coupure dans les HP (bose) mise a jour interompu vers 70% et depuis il tourne en boucle et impossible de retirer le cd fonction ejection ne fonctionne plus. a l'aide qui peu me donner une soluce. alfa GT JTD 2005 nav+ Cdt ça y est la mise a jour s'est fait, mais il m'a fallu debrancher la batterie je ne sais pas pourquoi le CD de mise a jour est reparti par la suite et realisé 100% de la mise a niveau ensuite probleme de nouveau les MP3 c'est ok bonne nouvelle mais souci je vais devoir me mettre a l'italien car tout est passé dans cette langue. comment peut on y remedier? Cdt
roby67 Posté(e) le 7 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2008 Bonjour à tous, je suis très intéressé par cette modif, mais je ne connais pas la manip pour mettre à jour le système (j'ai déjà gravé l'image sur un cd...ça je gère ).... qqun pourrait m'aider ?
martin147 Posté(e) le 19 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2008 bonjour je possede une alfa de fin 2001 est ce que quelqu'un pense que ca peut marcher ? et quel est le protocole pour mettre a jour son connect nav ? merci d'avance
tazdom Posté(e) le 30 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2008 bonsoir tt le monde je tarde 1 peu pour repondre mais ça y est pour moi tt fonctionne de plus le language s'est mis tt seul en mode français peut etre le RDS ou locasation GPS mais en tt cas les mp3 sont lisibles seul hic c'est kil ne garde pas en memoire la liste de lecture dommage mais a regarder de plus pres. pour la mise a niveau il fo juste graver l'image sur un CD attention gravure vitesse mini et ensuite mettre le contact de la voiture et inserer le cd alors sur l'ecran un barre de defilement de 0 a 100% puis reinitialisation du system avec ejection du cd si par hasard ça bloque debracher la batterie puis rebrancher au bout de quelques secondes. enjoy
Recommended Posts