Dark alfakiller Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 (modifié) Allez je me lance: Modifié le 14 Avril 2008 par Dark alfakiller
alfitalia Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 pas mal le volant ,on peut voir le reste ?
Dark alfakiller Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 (modifié) Modifié le 14 Avril 2008 par Dark alfakiller
Dark alfakiller Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 1 mois d'avance par rapoort au délai annoncé Il y a tellement de chose à dire sur cette voiture, je vais faire court! Le moteur est un régal, onctueux à bas régime et poussif dans ces tours. Excellent! Le bruit est beau aussi, merci la quadruple sortie. La boite est un pur régal, le selespeed est très plaisant et joueur. Finition nikel, rien à redire. Conso 11 litres ( 10.5 sur ODB)
Dark alfakiller Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Précision, c'est le nouveau modèle 2008 avec sa finition en alu brossé bruni. Nouveaux sièges cuir pleine fleur avec l'inscription Brera sur la plaque ( sur la photo, on voit pas à cause du reflet) Nouveaux compteurs et éclairage blanc de série.
Dark alfakiller Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Merci! Franchement, ce passage du diesel à l'essence m'a fait changer ma façon de voir la conduite. C'est assez impressionant comment je pouvais déprimer à entendre mon jtd. Maintenant je m'amuse à rester en sous régime pour entendre ce beau grondement
alfagta_25 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Magnifiique ils ont enfin mis de vrais sièges. Pas trop de sous régime surtout pendant le rodage..... (pilonnage du vilebrequin)
guitoune Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Taiiiinnn Dark, pti cachotier ! J'ai du louper un truc !!! Elle est SUBLIME ta nouvelle Titine !!!!!!!!!!!!!!!!! L'interieur est top, la couleur aussi... Bref j'adooooooore Allez, je fais mon chieur ... Elle aurait méritée de belles Mugello en 18 P ... A bientôt
Recommended Posts