Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, je voudrais condanner ma vanne egr .mes je ne ces pas si ces une electrique, ou une pneumatique

car mon oncle a une 147 140 ch comme moi est lui la sienne est electrique. on a regarder ces pas la meme je crois que ces une pneumatique

,je voulais savoir si quelle qu un la deja fais sur une 156

Posté(e)

salut marabout , de toute façon tu peut la supprimé ,il faut juste savoir si le voyant défaut moteur s'allumera ,moi je peut pas t'en dire plus , je pense aussi la supprimé plus tard .

Posté(e)

mais toi qui est dans le metier ,tu fait une plaque de chaque coté en inox ,il faut obturé completement

Posté(e)

Depuis 2002, les egr sont élétriques et plus pneumatiques. Il faut donc fair eune plaque pour condamner la vanne. Si ton calculo est un EDC16, alors tu auras un vooyant. Si EDC15 alors pas de voyant ;)

Posté(e)

Je l'avais fait sur ma 147 en 115. J'avais découpé une plaque en fer de la même dimension que le joint, j'ai jamais eu de soucis de voyant.

Par contre sur le 140 je crois que que le voyant reste allumé ( vu sur le forum 147-france) s'est pour ça que je n'ai pas encore tenté sur ma 156.

• Créer...