maraboualfiste Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 bonjour, je voudrais condanner ma vanne egr .mes je ne ces pas si ces une electrique, ou une pneumatique car mon oncle a une 147 140 ch comme moi est lui la sienne est electrique. on a regarder ces pas la meme je crois que ces une pneumatique ,je voulais savoir si quelle qu un la deja fais sur une 156
alfitalia Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 salut marabout , de toute façon tu peut la supprimé ,il faut juste savoir si le voyant défaut moteur s'allumera ,moi je peut pas t'en dire plus , je pense aussi la supprimé plus tard .
maraboualfiste Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 ces sinple si ces une elec il y a un voyant si ces une pneu il faut juste faire une depresion
alfitalia Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 mais toi qui est dans le metier ,tu fait une plaque de chaque coté en inox ,il faut obturé completement
maraboualfiste Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 je pense que ces une pneumatique comme mon presedent tdi voici un liens http://www.nrjrealiste.fr/doc/neutraliser%20EGR.pdf http://www.toutnet.com/Gobert/dossiers/dos...59_la+vanne+egr http://www.moteurnature.com/actu/2007/dies...mpe-commune.php
Rom1 Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 Depuis 2002, les egr sont élétriques et plus pneumatiques. Il faut donc fair eune plaque pour condamner la vanne. Si ton calculo est un EDC16, alors tu auras un vooyant. Si EDC15 alors pas de voyant
maraboualfiste Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 personne aurai deja fais sa sur sa 156 peut l espliquer la procedure merci
maraboualfiste Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 et surtout merci pour vos reponse
maraboualfiste Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 j ai trouver une manip a fair ces le meme moteur que la 147 140 16v je voudrais etre sur que se soit exactement les meme
tréfle34 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Je l'avais fait sur ma 147 en 115. J'avais découpé une plaque en fer de la même dimension que le joint, j'ai jamais eu de soucis de voyant. Par contre sur le 140 je crois que que le voyant reste allumé ( vu sur le forum 147-france) s'est pour ça que je n'ai pas encore tenté sur ma 156.
maraboualfiste Posté(e) le 16 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 j ai une 140 ch 16 muti jet ces bon jai vu quoi sur ce site http://www.alfa147-france.net/forum/viewto...r&start=100 je ferai des foto pour vous fair par de mon demontage sur ma 156 oui il a bien un voyant
Recommended Posts