brunometo Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 Bonsoir, ce matin je me gare, et en serrant le frein à main , la resistance lache d'un coup et je me retrouve à fond de course du levier ....(j'espere que vous me comprenez) Donc le frein a main fonctionne toujours mais ne freine quasi plus , en debut de course le levier à du jeu puis on entend les crans mais il y a tres peu de resistance. J'ai fait un rapide controle visuel des plaquettes arrieres et elles sont toujours bonnes les deux cables aux roues arrieres sont toujours bien accrochés .... Que pensez vous que cela peu etre ? La premiere impression que j'ai eu sur le moment c'est que le cable s'etait decroché , mais bon cela freine toujours mais vraiment moins fort merci pour votre aide
Nycolas Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 J'ai eu le même problème que toi, j'ai le cable arrière droit qui avait cassé Donc, c'est surement ça Regarde si les deux sont tendus Nyco
XAG56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 J' ais eu un probléme du genre aussi c'etait les vis de fixation du frein à main qui etait en train de se barrées.
brunometo Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Je regarderais convenablement demain soir pour situer le probleme , merci pour vos reponses plus d'info prochainement
brunometo Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Bon Apres verif un peu plus serieuse , il s'agit du cable arriere droit qui est casse voila , il ne me reste plus qu'a le changer merci
Recommended Posts