Melo91 Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Bonjour Je m'explique J'ai acheter un intérrieur en cuir pour ma titne et il y a les sieges chauffant deçu et je voudrai savoir comment les faire marcher et si il y a des gens qui les ont d'origine esqu'il sont long a chauffé? j'ai le schéma éléctrique des sieges chauffant (je n'arrive pas a le mettre sur le site) si qu'elle qu'un le veux dite le sa m'aiderai beaucoup Merci A tous
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 bonjour, peux-tu te présenter d'abord en cliquant sur le lien sous ma signature ? merci
Bass__Ton Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 salut sellerie origine alfa? si oui moi je ne peux te dire qu'une chose c'est qu'ils chauffent assez vite...bien plus vite que la ventilation pour les mettre en route tu as un bouton poussoir carré sur le devant du siege + un voyant rouge qui t'indique leur mise en route! pour le temps de chauffe disons que si au bout de 5min tu ne sents rien c'est que ça ne marche pas! apres pour le montage, je ne sais pas si toutes les 156 sont disons "précablées" pour cela, normalement ils sont protégés par un fusible mais je n'ais pas regardé si ce fusible leur etait exclusif ou s'il protégait d'autres appareils
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 Pour savoir s'ils fonctionnent, c'est très simple! Dès que tu ressent une intense douleur à tes coucougnettes, accompagnée d'une non moins intense odeur de poulet grillé, c'est bon, il chauffe! Pour mettre ton schéma éléctrique, il faut que tu le scan si tu ne les a déjà en fichier! Ensuite, tu va ===ICI=== tu va chercher ton fichier sur ton PC dans "Parcourir", tu prend 800x600 ou 1024x768 comme résolution, tu coche les deux cases sur le coté droit (A coté de la résolution) et tu clic sur "Host it"! Ensuite, tu fait un copie le dernier lien que tu vois en bas de la page, que tu colle après avoir préalablement cliqué sur l'icone "insérer une image" sur ARO et voilà! Pour ça ou les photos, c'est la même manip!
Recommended Posts