eightball Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Salut à tous, Ce matin, premier coup de clef : "SURCHAUFFE LIQUIDE REFROIDISSEMENT MOTEUR". J'ai l'impression que Windows est installé sur ma bagnole j'ai trouvé en 30 secondes sur le net la manip pour éliminer le message "entretien", mais rien sur la remise à zéro de ce sympathique ordinateur Connaissez vous une combine pour réinitialiser simplement le système sans passer par la case $$$ GARAGISTE $$$. Par avance merci.
angelo57500 Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 A l'arrêt, il faut utiliser les touches + et - sur la console centrale (et oui, ça ne fonctionne que pour les phases 2 ). Donc, on descend jusqu'à faire apparaitre l'option SERVICE. Là, il doit s'afficher le nombre de Km restant avant le prochain entretien. Il suffit alors d'appuyer en même temps sur + et - pendant 10 secondes pour faire un reset à 20 000 km.
2156 Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 A l'arrêt, il faut utiliser les touches + et - sur la console centrale (et oui, ça ne fonctionne que pour les phases 2 ). Ca marche aussi très bien sur les phases 1 ne soyons pas sectaires!
angelo57500 Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 On a pas d'ordinateur de bord nous
Recommended Posts