Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

si si je vais vous la montrer plus en detail, mais j'ai du bouger pas mal ces derniers temps et j'ai pas trop eu le temps de faire de belles photos pour vous la montrer sous son plus beau jour....

Mes premieres impressions apres 3 semaines et 1500 kms à ce jour, et une comparaison par rapport au premier modele que j'avais l'année derniere :

* les - :

- la sonorité du 2.4 JTD est moins jolie que sur celle que j'avais avant (est ce du à l'utilisation de nouveau materiaux ?? est ce du à la Q-tronic ??)

- l'absence de roue de secours, comme je l'avais deja dit

- certaines options mesquines sur une voiture de plus de 40.000 € comme l'allumage auto des phares et les essuis glace auto

* les + :

- finition améliorée

- meilleur tenue de route

- meme si le moteur a une moins belle melodie à l'extérieur, l'insonnorisation est encore meilleure dans la voiture que sur les Brera precedentes

- qualité du cuir vraiment en nette progression. J'en suis meme à me demander si c'est pas du pleine fleur que j'ai

- qualité du bose vraiment au top

- systeme blu & me nav vocal vraiment genial. Je ne vois plus l'interet de mettre 2000 € dans un gps uniquement pour avoir un ecran couleur..

- l'absence de roue de secours offre une espace de rangement supplementtaire dans le coffre vraiment non négligeable

- Boite Q-tronic , vraiment top

Voila, je suis tooujours accro à cette belle italienne.....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour Selespeed,

Tout d'abord bravo pour ta acquision, elle est drôlement sympa ta belle en blanc avec cuir rouge :bigrir:

J'ai quelques questions ( en vue peut-être d'1 achat :bigrir: )

=>Monture 18 pouces en 235/45 : est ce que tu as remarqué encore des problèmes de motricité ( problème tant décriés dasn les canards automobile avec des 17 pouces pour leurs essais )

=>quelle écotaxe as-tu payé 750 euros ou plus en version qtronic

=>en regardant la doc alfa , l'option systeme blu & me nav vocal comprend bien un gps sans ecran couleur ,

c'est bien çà ?

=> l'option hifi bose prends-t-elle de la place dans le coffre ?

=> y-a-t-il une option attelage remorque?

=> conso moyenne pour l'instant ?

au total tu as pu avoir combien en remise + de 7 % ?

Ben voilà j'ai fini :aro_mdr:

bonne semaine a toi

Posté(e)
Bonjour Selespeed,

Tout d'abord bravo pour ta acquision, elle est drôlement sympa ta belle en blanc avec cuir rouge :bigrir:

J'ai quelques questions ( en vue peut-être d'1 achat :bigrir: )

=>Monture 18 pouces en 235/45 : est ce que tu as remarqué encore des problèmes de motricité ( problème tant décriés dasn les canards automobile avec des 17 pouces pour leurs essais )

=>quelle écotaxe as-tu payé 750 euros ou plus en version qtronic

=>en regardant la doc alfa , l'option systeme blu & me nav vocal comprend bien un gps sans ecran couleur ,

c'est bien çà ?

=> l'option hifi bose prends-t-elle de la place dans le coffre ?

=> y-a-t-il une option attelage remorque?

=> conso moyenne pour l'instant ?

au total tu as pu avoir combien en remise + de 7 % ?

Ben voilà j'ai fini :aro_mdr:

bonne semaine a toi

Salut,

excuse pour la reponse tardive, mais j'etais parti en vacances :

1 - J'ai une bonne motricité avec les 18", et de plus la motricité a été amélioré sur la brera MY 2008. Je vois la difference par rapport a mon ancienne Brera.

2- avec le Qtronic, l'ecotaxer est de 1600 € :-(

3 - Le caisson du Bose prends un peut de place dans le coffre, mais négligeable

4 - option attelage : tu n'y penses pas non, !!!!!!! :-)

5 - conso moyenne pour l'instant 9.2 l ( je suis à 3500 kms)

N'hesite pas a poser d'autres questions .

@+

Posté(e)

Salut merci pour les infos. :smile:

Après le mondial de l'auto à paris , j'aurai peut-être d'autres questions à poser :unedent:

bonne route

@+

• Créer...