Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je trouve le jtd 150 limite pour la 159, je ne connais pas le 210 mais ayant le même bloc dans ma lancia lybra 2.4jtd en 140ch c'est un moteur très agréable à conduire avec beaucoup de couple. C'est clair que si le budget ne pose pas de problème choisi le 5 cylindres.

Posté(e)

Merci à tous pour vos précieux conseils, après la rumeur d'une 159 GTA avec un moteur d'origine maserati, j'ai entendu parler d'une 159 3.0 jtdm de 250cv est-ce vrai :smile: ??? ( rien que pour botter le c** de ses germanistes :aro_mdr: )

Posté(e) (modifié)

salut alfiste 02 et bonjour a tous ,pour repondre a tes ques tions sur le cruel dilème du choix ,avec ton budget 33000e , sache que tu peux te payer une 2.4 ti a 30200e chez m.. en banlieue parisienne , 10km au compteur et garantie constructeur ,mais bon ? on aime pas forcement ce reseau import, quand au 3 litres diesel on entend depuis longtemps parler de lui mais rien, mmaah....si cest pour les 250 cv ya pas besoin d'un 3litre, et pour botter de la béhème le 2.4 ca va bien!!! a bientot ciao...

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

bonsoir 159 al dente, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? :bigrir:

• Créer...