daviddu02 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 bonjour, voila je possede une alfa 155 twin spark, possedant 2 bobine d'allumage , mon probleme et le suivant, sur 8 faisceau , seul 4 faisceau donnent de l'alumage, mais le probleme c'est que sur 1 bobine 2 faisceau marche et les 2 otre faisceau de la meme bobine nalume pa, idem pour lotre bobine, c'est a dire qui ya ke 2 faisceau de chaque bobine qui marche ou qui done de l'allumage une foi la voiture demaré, sa mé arriver en roulant , sa roulé bien et d'un seul coup je me sui retrouver a rouler sur 2 cylindre seulement, on ma dit que sa pouvé venir des bobine, d'apres vous c'est sa ou pas? si quelqu'un a une idéé se serait sympa, jvou remerci (j'ai essayé dexpliqué au mieu mon probleme)
Invité davalfa Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Bonjour David, et bienvenue! Je n'ai pas la réponse à ton problème mais tu auras certainement une explication rapidement Si tu pouvais aller te présenter ici ça serait sympa.....et la coutume le veut Merci
Recommended Posts