Coco44 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Bonjour, Je me suis inscrit parce que je vais bientot acheter une voiture, et comme j'ai toujours baigné dans l'univers alfa... Voila, je suis encore étudiant, donc pas trop riche, et je cherche des conseils PS : j'ai vu qu'il y a au moins un gadz ici Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Salut Coco44, bienvenue sur le site, nous t'accueillons tous avec joie, j'espere que tu trouveras ton Bonheur sur le Forum, et que tu t'y plairas! En attendant, je souhaiterai t'informer que des sujets sont dejà créer pour la présentation des membres et les photos de ta belle si tu la trouves, non t'invitons à y passer! N'oublies pas que Alfa Romeo On line est bien organisé et nous nous demandons à tous d'y jouer le jeu.. N'hesites pas non plus à utiliser la fonction recherche... Bienvenue Citer
Alfiste16 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Bienvenue à toi Coco44 ! Je pense que pour un étudiant, une 145 ou une 147 ferra l'affaire ! Citer
Coco44 Posté(e) le 15 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 En fait je fini les études dans 1 mois et demi, donc je vais essayer de trouver une voiture qui me fait vraiment envie Citer
Alfiste16 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Dans ce cas, là, tu pourrais trouver des 156 à bon prix ! Citer
flo_oh_oh Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Bienvenue à toi Coco44 ! Je pense que pour un étudiant, une 145 ou une 147 ferra l'affaire ! les 146 sont pas mal non plus , j'en ai encore vu une grise aujourd'hui surement dans les dernieres produites une 1.6 elle avait l'air vraiment sympa Citer
Coco44 Posté(e) le 15 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 D'accord avec vous mais c'est trop recent et ca rentre pas dans mon budjet si je prend les modèles qui me plairais. Et puis la propulsion c'est le mieu, la traction j'ai assez donnez pour combattre le sous-virage Enfin pour l'electronique je me limite à l'injection et grand max l'abs, le reste me fait fuire !!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 En voila une bonne idée, je dirais même une 155 Q4... Citer
Coco44 Posté(e) le 15 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Je recherche une vrai alfa, pas une faite avec fiat ou autre Je prefere encore une 33, au moins t'a le son du boxer !!! Pour la 155 Q4 si on me l'offre... je pense pas trop que ca rentre dans mon budget, et niveau assurance... Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 (modifié) J'ai sous la main une magnifique 75 3.0 V6, première main, 100% d'origine. 160000 kms. Tout fonctionne. Entretien maniaque. Distrib', amortos, synchros....... Une horloge. Etat impeccable, rare dans cet état. 3000€. Il me manque quelques centaines d'euros, je la veux!!!!!!! PS: J'adore ta signature! Modifié le 15 Mai 2005 par Petitcoyote91 Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 A ce moment la je te répondrai que meme si la 155 a des gênes proches de FIAT, je te dirais aussi que si ALFA n'avait pas fait certains choix industriel dans sa vie, la 75 et la 33 n'aurait jamais existé et encore moi la suite, en tout cas ALFA va enfin pouvoir se distinguer d'ailleurs grâce aux 156, 147 et GT (au fait elles n'auraient pas aussi des gênes communs avec FIAT, il me semble que oui, et saches que ne ca me gêne pas plus que ca...) Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 La 155 est une très bonne bagnole, mais ça reste une saloperie de traction sur plate-forme de Fiat Tempra. On ne va pas tous acheter des Alfa contemporraines pour faire plaisir à Fiat. Heureusement qu'il reste encore des passionnés pour faire rouler nos ancêtres... Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Oui mais l'un n'empeche pas l'autre... En aucun cas ca me derangera de tracter sur un attelage ma future Giulia GTV 1750 Coupé Bertone (et je peux te dire que ca c'est aussi de l'ALFA) avec ma 156 SW diesel...où est le probléme mon lapin? Feriez vous de l'intégrisme? Bouh CACA ... Citer
Coco44 Posté(e) le 15 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Je ne fais pas d'intégrisme, mais j'ai des préférences C'est sur que sans fiat alfa serait mort, et il y a meme eu de bonnes fiat (coupé turbo...) De toute facon j'aime pas les voitures neuves, big brother and co non merci Quand tu vois tout les problemes qu'il y a, je prefere encore avoir à faire de la mecanique et finir les mains pleines d'huile La 156 est tres bien, mon père aussi à une 156 sw Jtd, mais c'est un peu cher pour moi. C'est vrai qu'il y a eu des tres gros progres en tenue de route, mais ca reste une traction. Et puis les dernieres ont mon enemie juré en série, alors non Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 (modifié) Intégriste? Je dirais plutôt puriste. Si tout le monde raisonne comme toi plus haut, les vieilles Alfas seraient toutes en train de crever comme la mienne dans une casse... Edit: ce message est destiné à Giulia. Modifié le 15 Mai 2005 par Petitcoyote91 Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 les dernieres ont mon enemie juré en série, alors non Le Diesel? Citer
Coco44 Posté(e) le 15 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Oui (excusé pour les peres de familles), mais surtout l'Esp, big brother comme je l'appel !!!! c'est pour l'idiot qui a inventé ca Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Faut qu'on se rencontre toi et moi! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Intégriste? Je dirais plutôt puriste. Si tout le monde raisonne comme toi plus haut, les vieilles Alfas seraient toutes en train de crever comme la mienne dans une casse... Edit: ce message est destiné à Giulia. T'as rien compris ma loute , moi ca ne me dérange pas d'avoir une ancienne et une récente, donc si tout le monde fait comme moi, il n'y aurait meme pas une 75 V6 destinée à la destruction... Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Et concernant l'ESP (VDC chez ALFA), pourtant je taquine quand je monte en montagne et sachez que je n'ai jamais réussi à le faire déclencher...Une ALFA récente ce n'est pas une VW ou une RONO qui elles déclenchent l'ESP à chaque virage... Le seul gadget que j'ai réussi à faire déclencher c'est l'antipatinage...avec 20 cm de neige sous les roues... Et les mecs, j'adore les anciennes mais trouver d'autres excuses SVP... Citer
Boula Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 Ca y est je suis enerver je vais faire du nettoyage, on va s'arreter la va <_< Citer
Invité Giulia Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 J'ai réussi à facher Boula! Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2005 J'étais justement en train de dire à Coco44 au tel que notre admin n'allait pas tarder à s'énerver... Citer
Recommended Posts