sebkika Posté(e) le 15 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Oui c'est exacte je suis d Orleans , mon concessionnaire est bien prestige auto 45.
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 belle alfa il me manque le cuir quand même ...ah, je deviens vieux !!! c'est quoi cette espèce de "turbine" sur la photo du coffre ?
sebkika Posté(e) le 15 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 C'est po une turbine c'est le caisson bose.
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 hé ben me vouilà moins couillon d'un coup !!!!!! tu peux plus faire croire à des gars comme moi que t'as un turbo dans le coffre !!!!!!
oswald Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Si j'ai bien compris, la sport c'est la TI sans le cuir et les jantes ?
alfiste02290 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Si j'ai bien compris, la sport c'est la TI sans le cuir et les jantes ? et sans les rétros et pédalier alu et les étriers de frein rouge ....
sebkika Posté(e) le 16 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 (modifié) Sur la ti , les sieges en cuir sport , les etriers rouges , le choix des retros alu ou ton caisse et surtout le rabaissement de -20mm aussi le jtdm 150 et surtout 6000€ de plus. Modifié le 16 Mai 2008 par sebkika
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 C'est clair que ça calme... Superbe bête! Comme GILLOU (doit me faire vieux aussi?! ) manque quand même le cuir! Beaucoup de plaisir avec! Et prévient ta femme si tu veux dormir dans le garage les jours qui viennent...
sebkika Posté(e) le 16 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 (modifié) C'est clair que ça calme... Superbe bête! Comme GILLOU (doit me faire vieux aussi?! ) manque quand même le cuir! Beaucoup de plaisir avec! Et prévient ta femme si tu veux dormir dans le garage les jours qui viennent... Modifié le 16 Mai 2008 par sebkika
Vador Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 salut sur un autre site tu parle de parallélisme que tu doit faire tu veux dire quoi par la ??,
sebkika Posté(e) le 17 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Le reglage du train avant est deja fait en usine mais par conscience et experience ils refont le reglage .
patV6 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 les 4 roues y passent , car l'arriere aussi en sortie d'usine c'est pas top
alfagta_25 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Concernant les sièges, je les trouve aussi bien qu'avec le cuir. C'est plus confortable et ça vieillira certainement mieux que le cuir.
paul800 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 Bonjour, Superbe ta Sport, mais finalement j' accroche pas sur les jantes et je ne regrette pas d'avoir commandé une Distinctive avec les jantes 17 " "Classic" (vivement quelle arrive ) Par contre , que penses tu de la finition de cette nouvelle version avec "qualité revue" ? Pas de gris gris ou de rossignols qui se font entendre ? Merci pour tes remarques, et passes de bons km à son volant . Paul
Vador Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 (modifié) oui effectivement ceux qui ont la chance d'avoir deja leur my 2008 alors ces gris gris et ces 45 kilos de moin Modifié le 18 Mai 2008 par Vador
sebkika Posté(e) le 18 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 J'ai pu voir ma voiture mardi soir mais je l'ai pas encore , ils doivent la preparer. Je vais la chercher vendredi apres midi. Des les premiers kilometres je ferais un CR. Demande a dragon 33 il roule avec la sienne depuis samedi.
sebkika Posté(e) le 18 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 Bonjour, Superbe ta Sport, mais finalement j' accroche pas sur les jantes et je ne regrette pas d'avoir commandé une Distinctive avec les jantes 17 " "Classic" (vivement quelle arrive ) Par contre , que penses tu de la finition de cette nouvelle version avec "qualité revue" ? Pas de gris gris ou de rossignols qui se font entendre ? Merci pour tes remarques, et passes de bons km à son volant . Paul Disons que les jantes d'origine sur la sport sont correctes mon concessionnaire m'a proposé d'echanger mes jantes si elle me plaisait pas , les autres aussi me plaisent pas alors je garde celle la. J'aurais preferé ce genre de jantes.
alfiste02290 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 (modifié) Non désolé rien ne vaut le charme des jantes de série d'alfa, ces jantes de type "tuning" ne correspondent pas du tout au style de la voiture, je dirais même plus que ça fait c** Enfin c'est un avis personel, tu en fait ce que tu veux .... Alfistement Guillaume Modifié le 21 Mai 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Targal Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 (modifié) 1 Modifié le 21 Mai 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
sebkika Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Samedi je vais peindre mes etriers en rouge comme sur la ti car je trouve dommage que ca soit pas fait sur la finition sport en plus avec des jantes bien ajourées ca va etre sympa .
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 je pense le faire aussi .. tu les démonte complètement les étriers ??
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 j ai pensé aussi à mettre les deuxieme, mais avec un tel déport tu dois mettre du 18 ou 19 pouces pour que cela ressemble à quelque chose sinon ça va faire rikiki comparé au gabarit de la voiture.
sebkika Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 (modifié) On verra sur place mais je ne pense pas les demonter. J'aurais bien aimé les changer mais ca se fera pas , c'etait le genre de jante qui me plaisé. Modifié le 21 Mai 2008 par sebkika
Recommended Posts