Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est exacte je suis d Orleans , mon concessionnaire est bien prestige auto 45.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

belle alfa :wub:

il me manque le cuir quand même ...ah, je deviens vieux !!! :unedent:

c'est quoi cette espèce de "turbine" sur la photo du coffre ? :unsure:

Posté(e)

hé ben me vouilà moins couillon d'un coup !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

tu peux plus faire croire à des gars comme moi que t'as un turbo dans le coffre !!!!!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

Si j'ai bien compris, la sport c'est la TI sans le cuir et les jantes ?

Posté(e)
Si j'ai bien compris, la sport c'est la TI sans le cuir et les jantes ?

et sans les rétros et pédalier alu et les étriers de frein rouge ....

Posté(e) (modifié)

Sur la ti , les sieges en cuir sport , les etriers rouges , le choix des retros alu ou ton caisse et surtout le rabaissement de -20mm aussi le jtdm 150 et surtout 6000€ de plus.

Modifié par sebkika
Posté(e)

C'est clair que ça calme... Superbe bête! Comme GILLOU (doit me faire vieux aussi?! :unsure: ) manque quand même le cuir! Beaucoup de plaisir avec! Et prévient ta femme si tu veux dormir dans le garage les jours qui viennent... :unedent:

Posté(e) (modifié)
C'est clair que ça calme... Superbe bête! Comme GILLOU (doit me faire vieux aussi?! :unsure: ) manque quand même le cuir! Beaucoup de plaisir avec! Et prévient ta femme si tu veux dormir dans le garage les jours qui viennent... :unedent:

:aro_mdr:

Modifié par sebkika
Posté(e)

salut

sur un autre site tu parle de parallélisme que tu doit faire

tu veux dire quoi par la ??,

Posté(e)

Le reglage du train avant est deja fait en usine mais par conscience et experience ils refont le reglage .

Posté(e)

les 4 roues y passent , car l'arriere aussi en sortie d'usine c'est pas top :angry:

Posté(e)

Concernant les sièges, je les trouve aussi bien qu'avec le cuir. C'est plus confortable et ça vieillira certainement mieux que le cuir.

Posté(e)

Bonjour,

Superbe ta Sport, mais finalement j' accroche pas sur les jantes et je ne regrette pas d'avoir commandé une Distinctive avec les jantes 17 " "Classic" (vivement quelle arrive :bigrir: )

Par contre , que penses tu de la finition de cette nouvelle version avec "qualité revue" ? Pas de gris gris ou de rossignols qui se font entendre ?

Merci pour tes remarques, et passes de bons km à son volant .

Paul

Posté(e) (modifié)

oui effectivement ceux qui ont la chance d'avoir deja leur my 2008 alors ces gris gris

et ces 45 kilos de moin

Modifié par Vador
Posté(e)

J'ai pu voir ma voiture mardi soir mais je l'ai pas encore , ils doivent la preparer.

Je vais la chercher vendredi apres midi.

Des les premiers kilometres je ferais un CR.

Demande a dragon 33 il roule avec la sienne depuis samedi.

Posté(e)
Bonjour,

Superbe ta Sport, mais finalement j' accroche pas sur les jantes et je ne regrette pas d'avoir commandé une Distinctive avec les jantes 17 " "Classic" (vivement quelle arrive :bigrir: )

Par contre , que penses tu de la finition de cette nouvelle version avec "qualité revue" ? Pas de gris gris ou de rossignols qui se font entendre ?

Merci pour tes remarques, et passes de bons km à son volant .

Paul

Disons que les jantes d'origine sur la sport sont correctes mon concessionnaire m'a proposé d'echanger mes jantes si elle me plaisait pas , les autres aussi me plaisent pas alors je garde celle la.

J'aurais preferé ce genre de jantes.

121113070210034500.jpg

121113076916450500.jpg

Posté(e) (modifié)

Non désolé rien ne vaut le charme des jantes de série d'alfa, ces jantes de type "tuning" ne correspondent pas du tout au style de la voiture, je dirais même plus que ça fait c**

Enfin c'est un avis personel, tu en fait ce que tu veux ....

Alfistement

Guillaume

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e) (modifié)

1

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

Samedi je vais peindre mes etriers en rouge comme sur la ti car je trouve dommage que ca soit pas fait sur la finition sport en plus avec des jantes bien ajourées ca va etre sympa .

Posté(e)

je pense le faire aussi ..

tu les démonte complètement les étriers ??

Invité JSPARROW
Posté(e)

j ai pensé aussi à mettre les deuxieme, mais avec un tel déport tu dois mettre du 18 ou 19 pouces pour que cela ressemble à quelque chose sinon ça va faire rikiki comparé au gabarit de la voiture.

Posté(e) (modifié)

On verra sur place mais je ne pense pas les demonter.

J'aurais bien aimé les changer mais ca se fera pas , c'etait le genre de jante qui me plaisé.

Modifié par sebkika

• Créer...