Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il y a un vrai business à faire (vu la qualité du travail)

(je dis ça je dis rien)

:bigrir:

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sebkika, je suis impressionné :blink::smile:

Tes réalisations sont superbes, ca doit vraiment etre sympa en plus de faire sa piece de la manière dont on l'entend! As tu fait d'autres trucs pour ta 159?

Posté(e)

Merci pour le compliment.

J'ai d'autres idees que je vais devellopper , je vais surement faire un kit de pedale et repose pieds en alu en tole specifique , si vous avez des idees a soumettre pourquoi pas.

Posté(e)
Le jour où tu attaques les gamelles complètes, fais le savoir.... :bigrir:

Je peux faire un silencieux , il faut concevoir le produit et repomper sur l'echappement d'origine et aussi avoir la voiture pour des essais.

J'ai un peu de matiere genre tube de 25,38,51,63,76,104 et un peu de tole.

Je ne bosse pas dans un atelier de chaudronnerie alors je dispose de peu de machine mais on se debrouille.

Cet apres midi j'ai soudé des pieces de reduction inox specifiques ( femelle sms 51 +cone 51 38 +male sms 38 ) par une technique d'inertage on injecte un gaz dans la piece , on soude par l'exterieur et la soudure se forme a l exterieur et a l interieur on a une superbe qualité et aucune retention source de pollution du produit qui passe par la tuyauterie.

Posté(e)

Je vois que tu es un vrai pro passionné, ça fait vraiment plaisir à voir. Dommage qu'Orléans soit un "peu" loin....

Bravo. Par les temps qui courent, les gens comme toi "valent de l'or" (mais pas comme salarié corvéable dans une boîte qui ne sait qu'exploiter).

Posté(e)

J'ai connu un peu ce que tu decrit malheureusement j'ai dut abandonner car sous payer , maintenant je fais profiter a ma societé de mes competences meme si ca fait pas totalement parti de ma definition de poste.

Posté(e)
Merci pour le compliment.

J'ai d'autres idees que je vais devellopper , je vais surement faire un kit de pedale et repose pieds en alu en tole specifique , si vous avez des idees a soumettre pourquoi pas.

joli travail :bravo:

tu en fera des pédaliers pour 166 sportronic ?? :jesors:

Posté(e)

Samedi apres midi , yoyo45 est passée a la maison pour prendre sa sortie , j'espere qu'il en est content . :smile::smile:

Posté(e)

Grace a yoyo45 , j'ai decouvert l'accoudoir reglable 3 position , merci

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Je me suis occupé de ma belle ,

121339098912766600.jpg

121339139404393800.jpg

121339147183319600.jpg

121339152794287800.jpg

121339163159747500.jpg

121339175859142000.jpg

121339187508187200.jpg

121339198156413100.jpg

121339210490037200.jpg

Quelques heures de tafs , lavage , sechage , cirage enfin la total ce fut un vrai bonheur.

Modifié par sebkika
Posté(e)

Salut toi...........

Fais gaffe tu avoir avoir des remarques pour ta calandre..........!

J'ai fait la même chose et cela ne plait pas!!!!

J'aime bien les jantes ,elles ressemblent à des Ronal LZ que j'avais sur une 164 QV

phto0010qu3.jpg

Posté(e)

HS ON

dis moi patrickp41, si ça te pose problème que l'on te donne notre avis SUR TA DEMANDE, ne le demande pas .... <_<

HS OFF

on ne voit pas les barres verticales de la calandre vu de dessus !!! :blink: par contre, elle brille :wub:

Posté(e)

normal qu'on ne les voient car elles sont en retrait et ce du aux barres horizontales

<_<

Posté(e)

ah ok, mais je confirme, je préfère la calandre "origine" qui rend la 159 agressive de face .....

mais ce n'est que mon avis et l'alfa reste de toutes façons jolie ... ;)

Posté(e) (modifié)

AUCUNES BAGUETTES CROMEES VERTICALES SUR LA CALANDRE DE RAJOUTEES.

C'est le reflet dut au flash.

J'aime pas apres chacun fait comme il veut.

Juste une grosse preparation de la carrosserie et application de 2 cires.

Je suis d'accord avec wonderGILLOU sur la perte d'agressivité.

Modifié par sebkika
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Apres 2500km rien a signaler , une conso en baisse , c que du bonheur a conduire , une finition parfaite , je vais attaquer un jeux de pedale en alu , cet apres midi je vais demonter les jantes arrieres car les jantes sur les moyeux laissent apparaitre un filet de rouille car le diametre de la jante est plus petit de 5 même par rapport au moyeux , un petit coup de peinture grise en bombe .

Posté(e)

Quelle brillance :wub: Félicitations pour ton travail!

Bonne route :smile:

Posté(e)

Coucou à tous,

Voilà, moi aussi depuis le 8 juillet, je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 159 Sport JTDM 150.

Voici quelques photos de la bête:

dscn2066if9.th.jpgdscn2067co5.th.jpgdscn2068kf5.th.jpgdscn2069dc1.th.jpgdscn2070vp8.th.jpgdscn2071mt4.th.jpgdscn2076cl3.th.jpg

Posté(e)

Il me semble que tu as pas les meme pneus que moi , moi c'est du bridgestone potenza 050.

Quelles sont belles nos 159 , je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant.

• Créer...