It_Connexion Posté(e) le 15 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Bonjour à tous Juste une petite question concernant ces jantes : Ce sont des jantes d'origine Alfa Romeo ? En vous remerciant et en vous souhaitant une très bonne journée à tous Citer
It_Connexion Posté(e) le 17 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 (modifié) Bonjour à tous. Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur hier soir C'est donc une 156 2.0 de 2001 (c'est celle sur la photo juste au dessus en fait), 75 000 kms, 1ère main, grise avec l'interieur cuir rouge. Elle a le pack sport avec des jantes Alfa en 17" Elle est magnifique et très propre, on sent qu'elle a été bichonnée Voila voila, si tout se passe bien je devrais entrer dans la grande famille Alfa samedi prochian, j'ai vraiment hate Encore merci à tous pour tous vos conseils et excellent week-end à tous Ps : par contre la courroie a été changée en mars 2005 (soit 3 ans) et la voiture a parcouru 30 000 kms depuis. Vous pensez que je peux attendre un peu ou il faut la faire changer ? Modifié le 17 Mai 2008 par It_Connexion Citer
Recommended Posts