Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une 156 2.4 175 S.W.DE 80000Kms, c'est une deuxième main..

Il s'agit d'une Selective pack sport sur laquelle le premier proprio avait monté des jantes de TI.

Comment puis-je savoir si les amortisseurs arrières sont à correcteurs d'assiette ou pas ? Je ne connais pas grand chose à ce système.... Qui peut me donner des infos ?

Merci d'avance.

Modifié par Boula
Posté(e)

Sur la notice d'utilisation du véhicule, ils parlent d'un système de suspension arrière (pas sur toutees les versions) qui permet au véhicule lorsque le coffre est chargé de retrouver une assiette normale.... ils explique,t qu'il faut rouler au max. 2Km pour que la voiture soit enfin adaptée à la charge.

Posté(e)

Bienvenue a toi Duetto, mais je ne crois pas que se soit le bon endroit pour parler de ça :bigrir:

Ici c'est le coin présentation des nouveaux membres! Pour ta question va sur le topic 156!!! ;)

A+ B)

Posté(e)

C' est tres simple. Charge le coffre de ta voiture pour bien faire baisser le train arriere et roule quelques kilometres. Si ta SW est equipee du nivomat la voiture doit retrouver son assiette de depart

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas un système qui n'équipé que les SW par hasard...? :unsure: Sinon achète le bouquin de la voiture et/ou demande à une concession s'il sont en mesure de te répondre...

Modifié par Rambo57
Posté(e)

le nivomat n'a équipé que les SW ......

je déplace le sujet ....

• Créer...