sylvano_38 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bonsoir, es ce que les possesseurs de 159 ont changés leur autoradio et si oui a quoi êtes vous passés car je souhaiterais changer à la reception de ma voiture (qui est équipé du gps) mais je ne sais pas du tout quoi mettre??? l'autoradio d'origine fait-il deja MP3? Le son change t-il vraiment du poste d'origine? je vous remercie d'avance!!
bipaw Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 salut, Je prévois la même manip sur l'autoradio ma 159SW arrive dans 3 semaines je suis également preneur sur les infos Alpine aurait des choses sympa avec commande au volant compatible Alfa quelqu'un connait des réf ? Merci
bipaw Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 Alfa 159 en main depuis 1 mois ça déchire ! Le son d'origine est bon mais sans plus Le lecteur CD ne fait pas MP3 J'ai donc reçu mon Alpine 9882ri ce we bon compromis car : - compatible commande au volant --> rajouter 100€ pour la commande - USB pour connecter iPod ou autres clé ou baladeur (câble de connexion fourni) --> ça fait le blue & Me du pauvre - compatible bluetooth pour téléphone --> rajouter 100€ aussi - rétro-éclairage rouge (écran + boutons) - IMPORTANT ! Bref, bon compromis pas trop cher Reste plus qu'à l'installer A suivre...
alfiste56 Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 voila ce que moi j ai fait http://picasaweb.google.com/alfiste56/PhotoInstaleBrera si sa peux t aider
Recommended Posts