oswald Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Voila tout est dans le titre, je me défoule sur Call of duty 4 sur PS3 en ce moment, suis-je le seul sur ce forum?
gottferdom Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Avant ma gamelle j'y jouait beaucoup sur PC, mais comme je pouvais plus jouer j'me suis mis à WOW ^^
Postman Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Pareil, sur PC aussi (assidu joueur en réseau).
oswald Posté(e) le 23 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2008 Dommage, on aurait pu faire une petite team, mais mon PC est trop lent pour ce jeu
Postman Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 Tiens Oswald, tu as facile pour la direction de tir d'un FPS comme CoD4 ? Moi j'ai acheté d'entrée de jeu FALL OF HUMAN et CALL OF DUTY 3 pour ma PS3, mais j'ai vite abandonné la rage au ventre : direction de tir avec la manette = nul nul nul (le temps de parvenir à viser l'ennemi, j'ai déjà été tué 10x). Rien ne remplace une bonne souris.
oswald Posté(e) le 4 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 Désolé d'être si long, pour répondre à ta question, je me suis habitué au PAD, il faut quelques heures de jeux néanmoins et mettre la sensibilité au max, mais c'est vrai que rien ne vaut la souris. J'ai acheté un FRAGFX qui est une sourie compatible PS3 pour les FPS, c'est presque comme sur un PC au niveau jouabilité, le problème c'est que je me suis tellement habitué au PAD que du coup j'ai du mal à rejouer à la sourie. Saches que si ça t'intéresse je peux te revendre mon FRAGFX (regarde sur google pour savoir de quoi il s'agit). Contacte moi MP si ça d'interesse A plus POSTMAN
Alf77 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 Moi je suis un joueur mais sur PC. Je possède également un clan| M3xtr4k. Dons voici le site http://mextark.net Bonne visite, et bon frag a tous
oswald Posté(e) le 5 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 Sympa la page d'acceuil du site .... Tu joues à quel niveau (moi je suis que prestige 1 niveau 55, pas envie de repartir à 0 sur un prestige 2) PS si l'ennemi est à porté de tir, vous l'êtes aussi ARF
Alf77 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 J'étais niveau 55, y a pas prestige ou je ne sais quoi sur PC, j'y ai pas joué depuis un bout, et je viens de le réinstaller. Je recommence donc à 0
oswald Posté(e) le 6 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 Sur PS3 quand tu arrives au stade 55, on te propose de repartir à 0 en mode prestige (classement spécifique) il existe 10 classes prestiges donc il faut atteindre 10 fois le niveau 55 pour atteindre le statut de dieu vivant ou de fout furieux vu le nombre de jours de jeux que ça représente
Postman Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 Ah, sur PC, ça il n'y a pas. Une fois arrivé au niveau 55 (Maréchal), on y plafonne.
christophe01 Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 moi je joue a cod4 sur ps3 voila mon id tornado19 et si quelqu'un joue a cod5 en mode zombie je suis chaud pour play
alfistino Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 moi c'est call of 3, 4, et 5 sur 360
Yäz Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 idem sur Xbox 360 mais le 5 n'existe pas, c'est le CoD 4 WoW
Postman Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Dès que CoD5 sur PC est sorti, je me suis jeté dessus. Bilan : trrrrèès déçu, car si le jeu est chouette en monojoueur (donc vite fait le tour), en multijoueur ça va pas du tout : dans le meilleur des cas il y a 10 serveurs sur ce jeu, en général le taux d'accès est hyper-merdique (tu avances en saccadé, et quand tu tires une cible, quand la balle sort, le mec est déjà 20 m plus loin, ou bien il t'a poignardé), etc etc. Bref je reste super-fan sur mon bon vieux CoD4.
alfistino Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 c'est pas faux, rien de tel que le 4!
Yäz Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Dès que CoD5 sur PC est sorti, je me suis jeté dessus. Bilan : trrrrèès déçu, car si le jeu est chouette en monojoueur (donc vite fait le tour), en multijoueur ça va pas du tout : dans le meilleur des cas il y a 10 serveurs sur ce jeu, en général le taux d'accès est hyper-merdique (tu avances en saccadé, et quand tu tires une cible, quand la balle sort, le mec est déjà 20 m plus loin, ou bien il t'a poignardé), etc etc. Bref je reste super-fan sur mon bon vieux CoD4. SUR pc PEUT ETRE? PAS DE PROBLEME DE CE GENRE SUR xBOX
Recommended Posts