DDke Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Bonjour à tous, J'ai un problème et je ne trouve pas de sollution: Modèle: Alfa 159 1.9 JTDM 16v MY08 Quand je veux naviguer en utilisant le Blue & Me Nav vers un point d'intérêt (POI), l'écran ne me montre pas les différents poi's, mais seulement: NAV DST POI NAV DST POI NAV DST POI NAV DST POI ... Quand j'en sélectionne un, il me donne bien Hôpital, Aéroport, etc. Le problème est que je ne sais pas voir d'avance dans quelle catégorie je suis. Quand je cherche par exemple un aéroport, il faut que je devine quel NAV DST POI est aéroport. Ma concession ne peut m'aider je pense, car le système de la voiture est en Néerlandais et la concession ne parle que le Français. Quelqu'un a déjà vu ceci? Ou quelqu'un sait ou trouver les fichier de la dernière mise à jour? Merci d'avance!
microu38 Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Bonjour DDke, Si ta concession peut t'aider, ils vont commencer par tout remettre en français et ensuite vois avec eux le problème que tu as. Cordialement
DDke Posté(e) le 26 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Bonjour DDke, Si ta concession peut t'aider, ils vont commencer par tout remettre en français et ensuite vois avec eux le problème que tu as. Cordialement Merci pour la réponse. Je suis Néerlandophone, je préfère donc ma tuture en Néerlandais. La mettre en Français pour resoudre le problème ne m'aide donc guère.
AlfaMax Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Ils peuvent peut-être passer le système en français le temps de résoudre le problème et ensuite le repasser en néerlandais Sinon, tu ne connais pas une concession néerlandophone ?
Postman Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Zeer goede idee. Naar een Neerlandstalige garage gaan, en algemeen configuratie veranderen ...
Recommended Posts