CueroAlfa Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 ah ben là y'a que çà.. sauf les touristes anglaises et teutonnes... mais attention, prévoir au moins 3 semaines, parce qu'une sarde, çà ne s'attrape pas aussi facilement qu'une française.... c'est pas grave, je suis breton et corse, donc 2 fois plus de raison d'être tétu <_< , et de ne pas lacher
obiwane Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 en vitesse de pointe je veux bien croire que l'alfa est un léger avantage et encore en mettant dessus un gars qui ne sait pas tourner la poignée, mais en accélération et reprise la sv torche bon nombres de boites à roues y compris les alfa 2.4. twin powaa
Siciliano_31 Posté(e) le 30 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 C'est sur qu'en accéleration je le voyait partir loin mais sur cette fameuse ligne droite on a accélérer en meme temps donc lui devant et titine qui galope derrière mais passer la vitesse max de la moto je l'ai remonté asser facilement et mon poto était couché le poigné en angle donc il accélèrais fort!!!Mais je n'ais pas lancé se topic pour voir ou dire que les voitures enrhume les motos se qui est totalement faux a moins de possèder une veyron mais juste pour dire que quand meme nos chaudières sont plutot pas mal en vitesse max c'est tout! Parce que dépasser un 650 ce n'est pas a la portée de toute voitures!!!
Vador Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 (modifié) surtout que les alfa en général ont des vitesses de pointe pas terrible comparer à d'autre marque de meme puissance Modifié le 30 Mai 2008 par Vador
Siciliano_31 Posté(e) le 30 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 Je ne connais pas encore asser alfa pour en parler mais si tu le dit c'est que ça doit etre vrai!!! Mais en contre partie on était a plus de 220 et je pouvais encore monter mais virage au bout de la ligne droite c'est deja pas mal quand meme!!! Certe y'a mieux mais dans la conjoncture actuelle <_< <_< <_< Tu m'as compris hein!!!!!!!!!!!!!
CueroAlfa Posté(e) le 30 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2008 surtout que les alfa en général ont des vitesses de pointe pas terrible comparer à d'autre marque de meme puissance pas sur <_< , tout dépend de ta cylindrée et si c'est de l'essence. j'en ai fumé plus d'un avec ma 164 Qv "pas tapé, pas tapé" !!! à 240 sur autoroute il y a 12 ou 13 ans .
Siciliano_31 Posté(e) le 2 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Je pense pouvoir faire pareil avec titine mais j'ai un peu peur de tester quand meme ce n'est pas tout les jours que l'on y monte a ses vitesses!!!!
Recommended Posts