Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis propriétaire d'une 147 ts depuis un peu plus d'un an , jsui dans le 78.

je songe a changer ma voiture pour une 147... jtd, mais ca l'avenir nous le dira.

en attendant voici l'actuelle:

05062008138bw3.jpg

Modifié par thegrooveman974
Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO!!! Thegroovman974 en rapport avec la Réunion?

En tout cas rebienvenue ici et amuse toi bien!!!

Alfistement!!! ;)B)

Posté(e)
Sait on jamais peut-etre un passionné!!! Comen y lé créol?

lé la meme doucement doucement,

de kel coin ou sorte? mwin mi lé de stbenoit et mi retourne la semaine prochaine pour 3semaine :d

Posté(e)

Rha quel pied!!! St benoit lé bel!!! Moi je suis de toulouse mais je vais souvent la-bas! Quand j'y vais je suis soit a St denis ou la plaine des palmistes j'ai mon cousin la-bas!!! T'as de la chance d'y retourner même si c'est l'hiver mais bon au dernières nouvelles 26° et même plus c'est pas trop dur!!! :unedent: Sinon passe le bonjour au pays quand tu y sera!!! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !!!

Ca m'a fait un choc de voir ta voiture, j'avais exactement la meme a un detail pres, j'avais mis des repetiteurs blanc de gta.

C'est une 105 ou 120cv ??

Posté(e)

Bah nan, c'est pas la meme !!

J'avais une 105 distinctive sans cuir.

Dommage j'aurais été content d'apprendre qu'elle est toujours en bonne santé ...

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

ma soeur vient de passer 5 ans sur ton île et rentre cette année en métropole ... elle a trouvé cela splendide :wub:

Posté(e)

Lut bruno,

lut wonder, bah moi ca fé 5 ans que je suis ici (pour les études) j'y vais une fois par an , y a pas a dire meme si la vie est plus chere la qualité de vie est 10 fois meilleure, mais bon la j'fini mes etudes et puis fo bosser maintenan, j'y retournerai definitivement un jour mé kan je ne sais pas -_-

• il y a 7 month...
Posté(e)

Le cuir est superbe !!! :wub::wub:

Bienvenue a ta nouvelle Alfa