Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

j'ai une 126cv qui marche du tonnerre.

j'ai choisi cette puissance vu le peu de différence théorique de performances et pour l'assurance qui présentait un écart relativement important (600€)

Merci de vos réponses pour ceux qui ont pu faire la différence;

Et il y a aussi la 136cv belge! B)

Modifié par Boula
Posté(e)

Je ne suis monté que dans la 150cv mais je peux te dire que les différences se situent au niveau de la cartogrphie et de l'échangeur thermique ! ;)

Ca doit donc se situer au dixième près ! ;)

Posté(e)

Il parait que la 126CV pousse moins longtemps dans les tour que la 150 ... enfin si j'ai bien compris ce que j'avais lu ...

Pour avoir une 150CV, je peux dire que je m'enfonce dans le siege des que j'accelere et que les reprises sont vraiment chouettes.

En difference il y a peut etre aussi la conso ... non?

Posté(e)

merci pour vos réponses les copains

dans la théorie: la 150cv coute 1000€ de plus que la 126 et il faut bien qu'ils se retrouvent quelque part! ils valent quelques 10emes de sec. tim

au 400m départ arréte la 150 est donnée pour 8,8s; la 140cv pour 9,3 et la 126 pour 9,4s. :P :o

au 1000m rebelote: la 150: 30,2; la 140cv: 31,3s et la 126: 31,4

maxi: 208 pour la 150, 206 pour la 140 et 199 pour la 126cv.

tout ca c'est de la théorie, chaque caisse est unique et puis bon il y a le pilote!

:cheer:

Posté(e)

Mais le probleme avec les essais c'est que c'est souvent fait sur des voitures quasiment neuves ... or il faut bien 10000 km pour sentir vraiment de quoi est capable un moteur diesel ...

Invité Giulia
Posté(e)

Le gros avantage du 126 c'est qu'il ne fait que 7cv fiscaux... ^_^ , et de toute facon c'est le couple qui est intéressant, que ton diesel fasse 126 ou 140 ou 150, expliques moi la grosse différence..

Posté(e)

j'ai fait une erreur dans les chiffres. ce n'est pas des résultats aux 400m. mais de 0 à 100 km/h qu'il faut lire.

Bon tout ca pour dire que la 126 est trés bien et que si je veux plus de sensations il y a toujours la GTA! B)

Posté(e)

Ca c'est sur que si vous voulez des sensations, la GTA est là pour ca !

Et si vous voulez pas aller à la pompe, les JTD sont là ! :lol2:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu peur :o

j'ai fait une erreur dans les chiffres. ce n'est pas des résultats aux 400m. mais de 0 à 100 km/h qu'il faut lire.

Sinon, ça serait pas mal un diesel qui fait le 400m départ arreté en moins de 9s!! B)

×
×
  • Créer...