Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Nan je disais justement t'es quand meme tout à fait capable de vérifier des écroux et que à mon avis, il n'a rien resseré du tout, du moins sur les écroux, sachant que tu les avais déja vérifiés... J'ai déja changé une roue sur l'autoroute, meme avec ma force de grimlins, il n'y avait aucune vibration, meme a 180 donc il a du camoufler momentanemment une éventuelle autre panne en te faisant croire aux écroux...

T'as raison, vaut mieux pas y retourner <_<

PS: moi aussi je pars à midi quoiqu'il en soit, mais pas pour les memes raisons :cry1::unedent:et en clio...

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

Ce qui m'inquiète c'est que l'ancien mécano en qui j'avais confiance nous à blousé, Alfa c'est des cakes, lui c'est pas mieux.. ya pas de mécanos qui tiennent la route ou quoi ?

Vais finir par aller chez Mazda, c'est les seuls avec lesquels ont a jamais été emm*rdés.

Posté(e)

Pfff, t'as raison, par ici aussi, il n'y a pas un garage potable :angry:

L'idéal est d'avoir un petit mécano indépendant! J'en ai un, ancien chef d'atelier chez mercedes (30 ans la bas) et passionné d'automobile, il a fini par péter les plombs, maintenant, il a créé une micro entreprise dans laquelle il est tout seul peinard, et c'est nickel!

On lui a fait changé l'embrayage de la 205 de mes grands parents, après on a fait faire un devis chez peugeot pour voir la difference... Ya pas photo :unedent: Et puis la, c'est fait nickel! (ils comptaient quand meme 1.5 heures de MO de plus chez Peugeot que ce qu'il a mis devant mes yeux...)

Posté(e)

Ba moi en général je fait tout faire à mon oncle mais comme c'était pressé et que je voulais pas lui casser les pieds (et que surtout le garage est juste en face de la boite ou je bosse) j'me suis dit tiens, j'vais essayer...

Ba je suis pas déçu ^_^

Posté(e)

Ca t'apprendra à vouloir aller dans les garages! Polisson va :unedent:

• Créer...