Knard Posté(e) le 21 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2008 Je suis pas vraiment nouveau, je suis inscrit depuis déja un moment mais cela fait longtemps que je suis pas venu. Petit résumé : Pseudo : Knard Prénom : Baptiste Date anniv : 10/07/1982 Signe : Cancer Métier : informaticien Ancien Jouet : Alfa 156 2.5 V6 An98 Rouge Proteo Pack Sport Jantes 17" Nouveau Jouet : Alfa Brera 2.4JtDm 210Cv 09/2007 Rouge avec SKY VIEW Vehicule : Peugeot 206 HDI 90 de société Aime bien : mon alfa, mes pc et ma copine ! Déteste : ma peugeot 206 HDI 90 de société Ville : Saint laurent de mure (20Km à l'est de Lyon) La 156 étant vendue, je fais une nouvelle présentation avec un nouveau véhicule ! Il s'agit du 2.4JTDm 210 cv Sky View. Il y a les jantes de 18", le blue and me, et tous les gadgets du moment :D Quelques photos : Si non pour les premières impressions, je la trouve toujours aussi magnifique !! Niveau conduite, sortant du 2.5 V6 j'avais quelques apréhensions mais je suis très agréablement surpris ca pousse fort, assez longtemps pour se faire plaisir et le bruit n'est pas désagréable. La tenue de route (même si je n’ai pas encore pu pousser) est vraiment impressionante. Sur la partie confort y a pas à se plaindre, c'est bien insonorisé, bien amorti ! Par contre au niveau intérieur faut pas être grand .... je parle pas de places arrières (inéxistantes mais ca je le savais) mais meme des places avant, mon père est carement à l'étroit dedans (bon ok c'est une armoire mais quand même) Voila les premières impressions, il faut que je regarde pour les prochaines sorties que je l'étrenne un peu !! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2008 Ta brera est superbe en rouge. J'ai conduit la même mercredi et ça pousse fort c'est vrai, seul regret c'est le bruit trop feutré mais c'est ça les tb diesel. Aime bien : mon alfa, mes pc et ma copine ! Je suis sûr qu elle va adorer si elle tombe là dessus ta copine Citer
Knard Posté(e) le 21 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2008 elle va pas se plaindre je l'ai mis dans la liste, c'est deja pas mal !! Citer
Recommended Posts